
La nouvelle saveur acidulée citron-citron vert
C’est la première boisson énergisante à la caféine extraite de grains de café vert et d’une infusion intense de yerba maté bio. Cette association parfume l’eau minérale naturelle Perrier®, présente à 92% dans ces canettes. Cette boisson a été élue meilleur lancement 2021 des boissons sans alcool et meilleure innovation 20212 de la même catégorie. Après avoir imaginé trois recettes aux saveurs fruitées rafraîchissantes, la marque lance ainsi cette année une nouvelle référence acidulée, pour un plaisir encore plus intense. Cette pétillante boisson a nécessité deux ans de travail aux équipes de recherche et développement pour la mettre au point. Le nouveau parfum citron-citron vert séduit déjà les consommateurs. En effet, 81 % de ces derniers ont l’intention d’en acheter (source : Étude Nielsen 2021).
Les différents parfums
Pour varier les plaisirs, Perrier®, la marque phare de Nestlé offre d’autres saveurs aux arômes naturels de fruits. On peut donc choisir son eau vivifiée par une touche délicate de mandarine ou enocre l’exotisme intense de la grenade, ou l’amertume équilibrée du zeste de pamplemousse. Chaque canette contient 33kcal.
A noter : ces eaux ne contiennent pas de taurine, l’acide aminé suspecté de provoquer des problèmes cardiaques (surtout si consommé avec de l’alcool). Néanmoins, elles sont déconseillées aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou qui allaitent, ainsi qu’aux personnes sensibles à la caféine. Elles ne doivent pas être mixées avec de l’alcool.
Ces canettes sont disponibles en grandes et moyennes surfaces au rayon des eaux aromatisées. A l’unité au prix conseillé de 1,45€ ou en pack de six au prix de 3,89€.