Délicieux à sentir, bénéfiques pour la peau, et bien sûr nettoyants à souhait, les gels de douche à l’eau d’olive bio « Le Petit Olivier » et les gelées de douche aux doux parfums naturels« Lovéa » font de ces tranquilles minutes intimes des moments d’escapade sensorielle. Votre peau va aimer les « déguster » !

De nouveaux gelées et gels signés « La Phocéenne de Cosmétique »
Créée depuis 26 ans, cette entreprise à travers ses marques, Le Petit Olivier et Lovéa investit et innove en permanence. Et cela afin de maintenir et développer des produits toujours plus responsables, respectueux des consommateurs et de l’environnement, tout en restant accessibles et fabriqués en France. Pour lutter contre le gaspillage et aussi participer à l’économie circulaire, « Le Petit Olivier » remplace une partie de l’eau de ses gels douche par de l’eau d’olive Bio de la vallée des Baux de Provence, habituellement non utilisée. Cette eau d’olive Bio est issue de la pression des olives extraite lors de la production d’huile d’olive. Quant aux gelées de douche Lovéa, ses formules à la texture fraîche et fondante contiennent 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Elles sont sans tensioactif sulfaté, et leur pH est neutre pour un lavage de lapereau tout en douceur. Les flacons sont recyclables et les parfums sont élaborés grâce à un parfumeur partenaire de la région de Grasse. 

Les parfums : Préférez-vous des notes exotiques ou traditionnelles ?
Les quatre nouvelles gelées Lovéa sont au monoï, au fruit de la passion ainsi qu’à la vanille de Polynésie et à l’eau de coco. Marque emblématique du groupe La Phocéenne de Cosmétique, Lovéa a toujours prôné depuis son origine des valeurs de naturalité et de sensorialité.
Les trois nouveaux gels douche Le Petit Olivier (à 97% d’origine naturelle) : amande Valensole, pêche de Manosque, citron vert de Corse.
