La nouvelle comédie romantique de mon ado : Tokyo Forever

Nos filles ont craqué pour ce petit bonbon kawaï qui mêle la romance, l’amitié et l’exotisme asiatique. Tokyo Forever c’est en héroïne une princesse illégitime, son garde du corps et plus de possibilités qu’Izumi peut en compter.

Tokyo Forever

Résumé :

Une princesse illégitime et un garde du corps, mille possibilités… Izumi Tanaka, 17 ans, vit seule avec sa mère sous le soleil de Californie. Jusqu’au jour où elle découvre que son père n’est autre que… le prince du Japon ! Lorsque les paparazzi ont vent de l’affaire, ils la propulsent en une des journaux : une princesse illégitime, quel scandale ! Izumi s’envole pour Tokyo afin de rencontrer sa nouvelle famille. Entre le protocole royal à apprendre, des cousines jalouses, la presse qui la suit partout et un garde du corps particulièrement séduisant, la nouvelle princesse va de surprise en surprise…

Tokyo Forever en pratique :

Une comédie romantique à lire dès 13 ans. Paru en avril 2022, le pavé de plus de 300 pages se dévore en quelques heures. A réserver donc pour les week-end prolongés et pas la semaine juste avant le bac ou le brevet.

Tokyo Forever 16€95 chez Nathan en littérature jeunesse.

Dans la même collection, nous avons découvert récemment l’énigme Edna.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.