Ma nouvelle pince à épiler a la précision Rubis

Parce que cette histoire de précision s’écrit depuis 60 ans, plus un poil ne lui résiste. Si vous aussi cherchez la bonne pince à épiler depuis trop longtemps, il est fort probable que celle-ci vous convainque. pince à épiler

A l’origine, la précision suisse :

La pince à épiler n’en était pas une aux origines de sa création. En effet, cette précision a été atteinte pour
l’industrie horlogère. Dès 1961, les clients de Rubis SA étaient surtout les prestigieux fabricants de montres suisses. Il leur fallait ce genre d’outils pour produire leurs mouvements mécaniques.

Et d’ailleurs le nom Rubis est en lien direct avec les rubis présents dans les mouvements de haute qualité. Il faut pour les insérer, les meilleures pinces.

Mais après de nombreuses péripéties, ce n’est que vers 1990, que Rubis investit le marché des cosmétiques.

Personne ne lâche sa meilleure pince à épiler :

Qui n’a pas déjà pesté parce que sa pince à épiler n’arrachait plus comme au premier jour ? Et qui n’a pas déjà retourner sa trousse de toilette voire les tiroirs de la salle de bain pour retrouver cette pince à épiler fétiche à laquelle aucun poil ne résiste ?

La consécration arrive au tournant du millénaire lorsque le magazine Vogue désigne la pince Rubis comme la « meilleure des meilleures ». Bobbi Brown la surnomme même « la Ferrari des pinces à épiler ».
C’est donc le couteau suisse pour les sourcils !

À  l’occasion des 60 ans de la marque, Rubis a  lancé une édition spéciale de pinces avec un rubis incrusté – un hommage à son  histoire et à son nom.

Tradition artisanale et modernité :

Chaque produit en acier inoxydable passe non seulement par de nombreuses mains attentives mais fait aussi l’objet de tests avant de quitter l’atelier. La précision et la rigueur sont primordiales.

Toutes les valeurs associées au « made in Switzerland » – innovation, design d’une part, qualité et précision d’autre part – sont incarnées dans les produits Rubis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.