Il se pourrait que vous deveniez accro, il était une fois Létol

En partant vivre dans le Pacifique, j’ai relégué à contre cœur mes foulards, écharpes et Pashmina. Le climat me permettait pourtant d’utiliser des langes en coton pour emmailloter mon bébé. Contrairement à ce que l’on peut penser lorsqu’on n’est pas familier avec le sujet, il existe des langes de toutes sortes tant en matière de coloris qu’en matière de motifs. Et qu’est ce qui se rapproche d’un lange d’emmaillotage ? Une jolie étole de coton bio. Et connaissez -vous le syndrome d’attachement et de dépendance textilo-affective ? Pour moi, ce serait de me mettre à collectionner les étoles en raison des motifs, des couleurs. Oui pas du tout de façon rationnelle parce que j’en ai réellement besoin. En effet, pour un bébé 3 voire 4 langes suffisent amplement. Mais quand on aime, on accumule ! Et gare à celui qui me ferait remarquer que peut-être j’en ai déjà beaucoup ! Et bien dans un ordre de phénomène similaire, il y a les Létol passionnés.

Letol

Victime d’une syndrome Létol :

Un peu d’humour noir sur fond de motif jacquards ! Blague à part, Létol c’est la volonté de mélanger créativité et savoir-faire séculaires. NON le jacquard n’est pas ringard, OUI assumez votre envie de les collectionner tels des doudous.

Parmi un large choix d‘étoles aux mille et un motifs et coloris, vous trouverez les vôtres.

Létol est le nouvel accessoire green « made in 42» (le département) qui plaît à tous. Alors à tous les coups, quels que soient vos goûts, pas de risque de se tromper. Epurés, fleuris, rayés, à pois, colorés, modes, graphiquement recherchés, tous les modèles Létol sont nés et réalisés directement sur les métiers à tisser de l’atelier.

A l’image d’une grande famille, les étoles Létol s’assemblent mais ne se ressemblent pas, à chacune sa couleur, son style, sa personnalité et son identité.

Attention tout de même, dès la première étole « adoptée », il est probable que vous … Un motif est présent à la fois sur l’endroit et l’envers de l’écharpe.

Infos pratiques :

Un cadeau en perspective …. A dénicher en ligne. 55€.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.