Passion danse chez les petites filles qui deviennent grandes

Si chez vous aussi c’est Passion Danse, alors ne ratez pas ces deux nouveaux tomes qui relatent avec réalisme , pertinence et finesse, la vie dans les coulisses de l’Opéra national de Paris.Passion Danse

La vie et les rêves des petits rats de l’Opéra.Passion danse

Les parents de Jade ne pourront pas être présents pour la journée portes ouvertes de l’École de Danse. Cela la touche plus qu’elle ne veut l’admettre. À l’école, malgré ses difficultés, Jade cache sa dyslexie à ses amis et refuse l’aide qu’on lui propose. Elle se sent différente et s’isole. Jusqu’à sa rencontre avec Gaspard, dyslexique lui aussi, avec qui elle partage la passion du skate…

Seule contre tous : un joli tome sur la différence, l’amitié, l’acceptation de soi. Roman dès 8 ans, 160 pages / 10€95.

Passion Danse : devenir Danseurs Étoiles de l’Opéra de Paris

Des mois intenses et plein de rebondissements dans la vie des jeunes danseurs du corps de ballet de l’Opéra !
Jean a du mal à dire à Mario qu’il est en couple avec Lola, son ex petite amie. Lola, lassée de ce manège, l’embrasse devant Mario qui, se sentant trahi, entre dans une colère noire et se jette sur Jean. Les deux garçons se battent en plein cours ! Cela ne sera pas sans conséquence sur leurs carrières naissantes.
Lola s’ennuie un peu dans cette relation tranquille. Heureusement, elle peut toujours compter sur l’amitié de Rose pour la soutenir, et inversement.
Alors qu’Apolline a du mal à trouver sa place dans la compagnie, Mario se console en sortant tous les soirs, ce qui ne fait pas forcément bon ménage avec les répétitions…

Une série de romans à lire dès 13 ans. Le tome 3, 248 pages /  14€95.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.