Une mode balnéaire élégante à la française

En découvrant les modèles de l’été 2022 de la marque Janine Robin, j’ai eu très envie de vous faire un shooting de mode balnéaire depuis mon coin de plage d’Amazonie. Et pourtant la marque est celle d’une maison française et familiale. mode balnéaire

Puisque la découverte en live n’est pas possible, voici un petit aperçu des maillots de bain haut de gamme Janine Robin. Cette mode balnéaire nous vient du Bassin d’Arcachon. Les maillots en une ou deux pièces sont entièrement fabriqués en Europe dans le propre atelier de la marque.
Créée en 1948, cette dernière s’est lancée le défi cette année de préserver la nature. En effet, elle privilégie une fabrication écoresponsable, à partir de plastique recyclé provenant principalement des fonds marins.mode balnéaire

Découvrez la nouvelle collection de maillots de bain Janine Robin :mode balnéaire

Vichy ou Liberty, les fans du genre apprécieront. Par ailleurs les motifs cachemire sont aussi de sortie cet été. Bustiers, triangles, bandeaux avec ou sans coques puisqu’elles sont amovibles, les hauts se déclinent pour toutes les poitrines.

Avec le bas de votre choix, vous trouverez la paréo assorti. Tanga, brésilien ou plutôt shorty, la mode balnéaire est à vous !

Il existe aussi le tankini ou le paréo long pour celles qui veulent toute la collection !

Mon choix numéro 1 : le balconnet avec coques ou le triangle à armatures porté sur le boxer réglable qui couvrira la cicatrice de césarienne.

En vente sur l’e-shop Janine Robin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.