Wallis-Sixtine in Paris, saison 1, biberon incassable et inévitable

En 2016, peu après l’arrivée dans notre famille XXL de Louis-Octave, je vous avais proposé une petite rétrospective sur l’inventeur du biberon hygiénique qui fêtait ses 70 ans de chouchoutage des bébés. Depuis dBd Rémond a poursuivi son chemin. La marque a donné il y a 4 ans, une évolution à son identité de marque avec l’ourson Remond. Ce sympathique mammifère plantigrade orne désormais le logo dBb.  Mais quoi de neuf aujourd’hui sous le soleil d’Amazonie ?biberon

Même si cela fait presque dix ans que nous avons quitté Paris, nous y revenons à chaque escale. De Nouméa à Maripasoula en passant ou non par Futuna, tous les vols passent par Paris ! 

Et à défaut de faire une halte dans la capitale, Paris fait forcément partie de nos conversations et de nos souvenirs. Joli clin d’œil donc pour Wallis-Sixtine que ce biberon « Paris ». 

Il en existe dans plusieurs contenances. Bouchon rouge ou bleu, le biberon hygiénique Remond est le premier biberon avec système bague à vis dont la tétine est protégée par un capuchon.

Mon biberon en pratique :biberon

 

110ml ou 240ml, fabriqué en France, il est en verre avec une grande résistance thermique et mécanique. Avis donc on bébé un peu remuant, pas la peine de faire stresser les parents !

Il est équipé d’une tétine « N.N » anti-coliques en silicone. Son système est en polypropylène sans BPA.

Vous trouverez bien pratiques des graduations qui ne s’effacent pas au lave-vaisselle. De 5 en 5 ml avec des paliers de 30 en 30ml !

Perso je ne stérilise pas les biberons, je les passe au lave vaisselle et je n’ai jamais eu de gastro à déplorer. Mais vous pourrez stériliser ce biberon en entier si le cœur vous en dit.

Il est bien évidemment conforme aux normes en vigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.