La peau de mon bébé, cet écosystème puissant dont l’équilibre demeure fragile.

Ennéa-Lou grandit. Elle devient une petite fille pleine d’énergie et de ressources. Pour autant du haut de ses 3 ans, c’est encore une très petite fille qui lutte au quotidien pour supporter non seulement ses eczémas mais aussi des réactions cutanées variées. La peau de mon bébé demeure un sujet de grande préoccupation d’une part pour nous mais aussi en premier lieu pour elle. En effet, au quotidien apparaissent des boutons, des rougeurs, des plaques contre lesquels son système immunitaire ne sait pas lutter. Je suis donc en perpétuelle quête de soins à la fois agréables sur la peau et qui ne fragilisent pas cet écosystème complexe que gère notre Chouquette du mieux qu’elle peut.

Neutraderm est une marque dermatologique 100 % française. Filiale du groupe Gilbert , elle bénéficie donc d’une expertise dans le soin et le bien-être qui remonte à 1904.

Pour la peau de mon bébé qui est particulièrement fragile, cette maîtrise de la dermatologie est un atout qui m’a poussée à tester plusieurs produits d’hygiène Neutraderm.

Des soins pour toutes les peaux sensibles :

Si Yuka les notes à 100/100, c ‘est parce que les soins Neutraderm sont respectueux de la peau de mon bébé !

L’Eau Nettoyante Douceur 3-en-1 par exemple, nettoie en non seulement le visage et le corps mais aussi le siège des bébés. La peau reste douce, souple et sans impression collante. Sa formule extra-douce au pH neutre et haute tolérance d’une part ne dessèche pas la peau et d’autre part élimine efficacement les impuretés. Vous avez de plus toutes les chances d’éviter les irritations du siège.

La peau de mon bébé reste ensuite délicatement parfumée. Les cheveux quant à eux, sont faciles à coiffer. 

L’Eau Nettoyante Douceur 3-en-1 contient :

Un agent prébiotique qui protège et stimule les défenses naturelles de la peau.

De l’extrait de feuilles d’oliviers, astringent et antiseptique. Il tonifie et purifie la peau.

Enfin de la glycérine qui hydrate et par ailleurs augmente l’extensibilité et la souplesse de la peau.

Sa formule est composée de 95% d’ingrédients d’origine naturelle et de 99% d’ingrédients biodégradables. Elle contient 50% d’Active Oligo Skin Complex*.

Doux pour la peau de mon bébé, le shampooing démêlant douceur :neutraderm

Il prend soin des cheveux et du cuir chevelu des bébés. En effet, sa formule extra-douce a un pH neutre et hypoallergénique.

Comment éviter les pleurs à la fin du bain ?

Les cheveux sont faciles à démêler, doux, brillants et délicatement parfumés. Le cuir chevelu est apaisé et protégé. De plus, facile à rincer, ce shampoing bébé ne pique pas les yeux.

La formule est composée du complexe Active Oligo Skin anti-inflammatoire. Il restaure et renforce la barrière cutanée. Il apaise, reminéralise, restaure la peau et maintient l’équilibre du microbiome de la peau. Par ailleurs de glycérine hydratante qui augmente l’extensibilité et la souplesse de la peau.

Sa formule est composée de 92% d’ingrédients d’origine naturelle et de 98% d’ingrédients biodégradables. Elle contient 10% d’Active Oligo Skin Complex*.

*Actif naturel breveté, l’Active Oligo Skin Complex non seulement apaise, reminéralise mais aussi restructure la peau. Issu de l’eau d’Iroise et fortement concentré en minéraux et oligo-éléments, il restaure la barrière cutanée et par ailleurs maintient l’équilibre du microbiome de la peau.

Neutraderm Baby est membre 1% for the Planet et à ce titre, reverse 1% de son chiffre d’affaires à des associations environnementales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.