Notre star du Pacifique protège ses mirettes bleues sur l’Amazone avec ses super lunettes

Quand la star des tapas se retrouve au bord d’une piscine de l’Amazone ! comment faire pour protéger au mieux ses magnifiques yeux bleus ? Oui après plusieurs tentatives, ce qui s’était produit comme une évidence dans la première partie de la fratrie, s’est enfin reproduit. Comment en aurait-il pu en être différemment pour un bébé du Pacifique ? Mais maintenant il fallait à Wallis-Sixtine de bonnes et jolies lunettes pour résister aux assauts de la lumière. Voici donc les lunettes qu’elle ne veut plus quitter ! Bon elle ne les laisse pas forcément sur son visage. C’est aussi un jouet. Mais comme elles sont plutôt très résistante ce n’est pas un souci. Cette collaboration entre opticiens, ophtalmologues et ostéopathes a donné des lunettes Beaba confortables et efficaces.lunettes

Des lunettes techniques :

Avec ses coques latérales, Wallis est protégée sur les côtés. Une barrière complète contre les UV provenant des rayons du soleil.

Les verres solaires sont de catégorie 3. De haute qualité, ils filtrent 100% des UV. Ils sont aussi bien adaptés pour une exposition mer que montagne.

J’aime ce confort optimal. En effet, les zones nez, tempes et intérieur de branche sont en matière Fit Tech. Cette matière souple et confortable s’adapte à la morphologie du visage de Wallis-Sixtine. Elle évite ainsi tout point de compression.

Sur le modèle 0-9 mois il n’y a pas de branche mais un cordon élastique réglable en tissu. L’ajustement est donc idéal. Ensuite sur le modèle des plus grands, les branches s’ajustent. En effet, le bout des branches s’ajustable à 360°. Il se courbe afin d’épouser les contours de l’oreille de l’enfant pour un maintien optimal.

Les deux modèles disposent d’un cordon élastique réglable système clip & play. Ce dernier assure tenue et sécurité.

Les lunettes sont sous étui rigide en carton avec un joli pochon en microfibre.

Un entretien facile :

Pas de galère de nettoyage des verres. Il suffit de les frotter avec le pochon microfibre. Quant à la monture, un chiffon humide et de l’eau savonneuse feront l’affaire.

Protéger les yeux de vos petits bouts d’chou :

lunettes

C’est réellement une priorité car les plus petits sont très sensibles aux ultraviolets et aux méfaits du soleil. Optez donc non seulement pour une excellente protection UV mais aussi pour une tenue parfaite lors de toutes activités. Le nec plus ultra c’est la matière ultra soft qui épouse la forme du visage des petits.

Informations pratiques :

De la naissance à 6 ans, elles résisteront plus longtemps que d’autres grâce à leur charnière flexible. Il y en a pour tous les goûts à accessoiriser avec toutes les tenues ! Découvrez une palette de coloris alliant toutes les tendances : coquelicot, pamplemousse, pollen, écailles, noir, …

0-9 mois : 32€.

Les autres modèles autour de 30€.

A découvrir sur le site Beaba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.