Vrai & Bon : Goûtez à la qualité artisanale de bons petits plats en bocaux 

Producteurs de foie gras réputés, Ghislaine et Gérard Boucquez possédaient en 1981, une ferme, dont les produits ont vite été récompensés et dépassé la notoriété locale. En 1990, créant la sarl Les Canards du Val de Luce, ils se sont équipés d’installations aux normes CEE, donnant les rênes de la société à leur fils, Philippe Boucquez, Maître-Artisan et créateur de la gamme Vrai & Bon en bocaux fédérée autour des valeurs fondatrices fondamentales de la famille : qualité haut de gamme, passion du produit, amour du terroir, tradition et innovation.

bocaux

Crédit photo : Benjamin Teissèdre

Les plats cuisinés individuels  en bocaux Vrai &  Bon, une solution idéale pour bien manger :

Pouvoir se régaler, facilement, sans prise de tête, c’est possible aujourd’hui avec les délicieux plats en bocaux Vrai & Bon. En vente sur le site de la marque, ils sont livrés à l’adresse de votre choix. Disponibles pour les particuliers et pour les professionnels, ils sont plébiscités par de nombreux hôtels, par le Groupe Accor, sont disponibles dans un grand nombre de chambres d’hôtes… 
Entrées, plats, desserts, sont fabriqués de façon artisanale en France. Par ailleurs ils sont garantis non seulement sans additif, sans colorant mais aussi sans conservateur. Les recettes de terroir sont élaborées par Philippe Boucquez et le chef Michel Grobon. Ce dernier fut ancien chef à La Maison Blanche. 
Ils se consomment dans leur bocal après réchauffage au bain-marie ou au micro-ondes. 
Ils peuvent même se conserver 4 ans à température ambiante. 

Room Service haut de gamme :

En déplacement ou à la maison, appréciez un service repas pratique mais aussi sain et économique. Faites donc appel au talent des chefs Vrai & Bon.

Entrées :

bocaux

Crédit photo : Benjamin Teissèdre

Difficile de choisir entre gaspacho, terrines ou bien rillettes… 

Plats :

Blanquette de volaille au riz de Camargue ou bien bœuf bourguignon et ses grenailles de Pompadour ou encore chili con carne…

bocaux

Crédit photo : Benjamin Teissèdre

Desserts en bocaux :

Baba au rhum mais aussi crème vanille ou encore moelleux au chocolat… 
Impossible donc de ne pas craquer devant la variété et le choix des délicieuses propositions Vrai & Bon ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.