Un vent de fraîcheur Sea Bliss pour elle comme pour lui

Fraîche et légère comme une eau cristalline qui nous vient d’Italie. Ma nouvelle eau de toilette appartient à la collection Palazzo Nobile. Elle m’a instantanément séduite par sa spontanéité et son parfum de liberté. Sea Bliss c’est ce vent de fraîcheur qui magnétise ces êtres, hommes et femmes épris de naturel.Sea bliss valmont

Du petit matin jusqu’au soir c’est cette fragrance qui de façon chic et décontractée est un clin d’œil à l’air vivifiant et iodé d’un bord de mer azur. J’adore son côté unisexe qui me permet si j’en ressens l’envie de retrouver Sea Bliss tant dans son sillage que dans celui que je laisse.

Un sentiment d’évasion rempli d’audace pour une empreinte olfactive enivrante sans être le moins du monde entêtante. Addict à ces notes marines, telles une brise en bord de mer teintées de notes iodées et naturelles.

Le tiaré floral et suave réchauffe le jus, d’accord riches et solaires. Une mousse délicate et moelleuse habille à l’italienne, ce parfum d’un caractère charnel et poudré.

Une eau de toilette éclatante qui s’inscrit comme un témoignage d’optimisme. Sea Bliss résonne comme une invitation au voyage, de son bleu éclatant et brillant.

Informations pratiques :

Sea Bliss fait partie d’une ronde de cinq eaux fraîches Palazzo Nobile qui sont de véritables murmures de raffinement. Casanova 2161, Secret Bamboo, Satin Musk et Poppy interprètent elles aussi cette fraîcheur en différentes tonalités. Elles sont toujours subtiles, jamais obsédantes.

100ml, 148€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.