Plus d’harmonie entre mon corps et mon esprit, alors je le chouchoute avec quelques Essentiels de Maria Galland

Il est des rencontres qui sonnent comme des évidences. On le sait pour certaines personnes qu’on a le bonheur de croiser sur notre route et avec lesquelles on fera un bout de chemin. Cela m’arrive aussi de temps en temps avec des parfums ou des saveurs. J’ai conscience de la chance que j’ai alors. Et généralement j’essaie d’en faire mes essentiels. Récemment j’ai découvert des soins corps Maria Galland. Un bonheur pour chouchouter ma peau fortement malmenée ces derniers mois.Essentiels

 

Mes nouveaux Essentiels :

Lorsque le coup de foudre est à la fois olfactif, sensitif et répétitif, on ne le laisse pas s’échapper. Ma rencontre avec un duo de soins de ces deux lignes de la gamme Corps signées Maria Galland Paris est de celles là.

Source d’énergie :Essentiels

Véritable infusion d’énergie positive pour la peau, le corps et l’esprit. Mon lait soyeux 930 est l’un des six produits dédiés au rituel de soin à la maison.

Comme les autres soins incluant la Mood-Boosting Technology, il contribue à retrouver le parfait équilibre émotionnel et à réduire le stress cutané.
Cette technologie exclusive repose sur la synergie de trois composantes. Tout d’abord des textures extrêmement sensorielles ensuite des parfums qui s’adaptent à l’état émotionnel présent et enfin des ingrédients actifs «mood-boosting». Ces derniers stimulent l’esprit et les émotions cutanées ressenties.

Parmi les ingrédients, on retrouve d’une part de l’extrait de Rhodiola Rosea qui favorise la production de β -endorphine dans la peau. D’autre part de l’extrait d’Indigo qui diminue la libération des molécules du stress et favorise la libération de la β-endorphine pour un effet relaxant et régénérant. Et enfin, du complexe Lotus qui ravive l’énergie de la peau et aide à améliorer le processus d’apaisement après le stress.

Beaucoup de composants aux noms savants. J’aurais simplement donné mon ressenti. Ce lait soyeux dégage une fragrance à la fois agréable et discrète. Il pénètre idéalement après un très léger massage. Et laisse ma peau non seulement douce et soyeuse mais aussi souple et non collante. Attention toutefois aux petites blessures sur lesquelles j’ai ressenti des picotements. Peut-être l’eau de citron bio qu’il contient.cupuaçu klorane

Une formule à base d’extraits de figue de barbarie et de racines de gingembre. Avec des beurres de cupuaçu (que l’on récolte aussi en Guyane), de karité et de la vitamine B3. 200ml, 43€.

Parmi les autres soins, il me faudrait découvrir encore, un gommage, une huile sublime, un baume corps, une crème des mains, une brume vivifiante.

Secret de beauté :

Tenter de se réconcilier avec sa silhouette en lui apportant la douceur d’une crème jeunesse raffermissante.
Parmi mes essentiels, cette crème donne une impression de régénération instantanée. Ma peau tellement malmenée ces dernières années parait plus lisse. Je dirais presqu’un galbe se dessine. Ma certitude est qu’elle est plus souple et moins fripée.

Pour une silhouette comme remodelée, elle contient un complexe raffermissant et anti-âge.  Lipoprotéine, extrait de coquelicot, eau de thé matcha, extrait de fleur de violette, extrait de lierre. . Le mélange d’huiles et de beurres précieux (huile de jojoba, huile de tournesol, huile d’avocat,
beurre de cupuaçu, beurre de cacao, beurre de karité) nourrit et protège par ailleurs la peau contre la déshydratation. 200ml, 77€ .

Secret de Beauté, un allié ultime pour renforcer la confiance en soi.

Les autres essentiels sont un gel rafraîchissant qui soulage immédiatement les jambes lourdes, un concentré sublimateur qui atténue et lisse les zones de cellulite et enfin un anti-transpirant enrichi en actifs qui ralentissent la repousse des poils.

La philosophie Maria Galland :

Maria Galland fut visionnaire. Première, en 1962, à penser la beauté comme une énergie vitale. De celle qui vibre en chacune d’entre nous et dont la lumière s’exprime sur notre peau. Peu importe l’âge que vous avez.  Elle complète alors la philosophie de ses protocoles visage. Sa gamme de soins corps vise à créer une harmonie entre le corps et l’esprit. Des essentiels qui impactent l’énergie de la beauté intérieure pour mieux la révéler sur le visage.

Informations pratiques :

Tous les produits Maria Galland Paris sont disponibles à la vente dans tous les instituts partenaires et sur le e-shop de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.