Chouquette emporte son repas tous les jours à l’école maternelle.

Histoire d’un PAI qui a failli très mal tourner. Malgré une organisation que nous pensions millimétrée, l’école a appelé trois fois de suite après le repas de midi. Au regard des multiples allergies de Chouquette qui apparemment évoluent et pas dans le bon sens, nous avons opté pour des repas simplifiés à emporter chaque matin depuis la maison.

repas

Mais comment emporter son repas à l’école et qu’il se conserve jusqu’à midi lorsqu’on vit en Guyane. Ici dès le matin il fait 27 ° et 2 fois sur 3 il pleut très violemment ! Impossible de conserver dans une boîte à goûter ou un simple sac, de quoi déjeuner. Alors Chouquette part chaque matin avec une glacière de taille raisonnable en plus de son sac à dos et sa boîte à goûter pour les cookies vegan de 10h.

Dans des coloris très joyeux et “100% Miam”, Chouquette adore son bavoir en coton Béaba.  A la cantine où elle est autorisée à déjeuner avec ses amies, les repas sont parfois tumultueux. Le bavoir en coton est donc une sage option. Revisité par Mathilde Cabanas, il est devenu indispensable. ​

Ainsi Chouquette évite les tâches et avec style ! On aime sa taille très longue et large pour une protection optimale.​

Facile à enfiler, il est sans risque de blessure grâce à son col tee-shirt élastique. Chouquette adore son mode de pliage. En effet, propre ou sale, il se replie sur lui-même pour un transport plus facile et plus hygiénique. 15€.

Pochette Repas Isotherme :

repas

La pochette repas isotherme Béaba existe dans plusieurs coloris unis.  Nous avons choisi ce mode de conservation nomade. Pratique et facile à transporter, sa grande capacité permet d’emmener un repas complet pour notre grande Petite Section. Du rouge, du blanc et des smileys y ont trouvé leur place pour de joyeuses pauses repas ! 

Une pochette définitivement pas comme les autres qui fera de ses propriétaires les stars du pique-nique ! 15€.

L’union de deux univers vitaminés !

Lorsque la célèbre marque de puériculture croise le chemin de l’illustratrice française Mathilde Cabanas, le coup de cœur est immédiat. Des produits modernes et punchy, une passion pour l’univers kids joyeux et pétillant et des créations faites avec le cœur… Autant de points communs que partagent Béaba et Mathilde Cabanas ! 

L’idée d’une collaboration entre les deux sonnait, donc comme une évidence et de cette rencontre est née une collection inédite et en édition limitée des produits emblématiques de Béaba, revisités par Mathilde Cabanas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.