Il est de toutes mes prises de vue : mon projecteur nomade !

Les visiteurs réguliers l’auront forcément remarqué, je préfère une mise en scène personnelle des sujets dont je parle qu’un visuel de banque d’images ou détouré. Même si j’ai la liberté de prendre en photo mes enfants, les lieux que je visite ou les produits que j’utilise, je vis dans une région capricieuse. D’ailleurs si je vivais en appartement, je serais probablement face à un problème identique. Le manque de luminosité freine souvent mes ardeurs photographiques. Alors avec autant de filtres Snapseed ou Apple que vous voulez, rien de tel qu’un assistant lumière pour réussir une photo. Pour cela j’ai trouvé la solution la plus disponible et la moins onéreuse. Mon mini projecteur nomade est discret et très efficace.projecteur nomade

Mon mini projecteur nomade :

Idéal en toutes circonstances, son trépied pliable permet de le poser où j’ai besoin. Mais je peux aussi le tenir en l’air en même temps que j’appuie sur le bouton. Par ailleurs il dispose d’un crochet pivotant à 360° très pratique pour l’accrocher. A moi les deux mains libres pour tenir une fleur qui s’envole. Enfin sa puissante batterie lithium permet de recharger ce mini projecteur nomade pour de longues séances de prises de vue. En Guyane non seulement la lumière n’est pas au rendez-vous de janvier à juin en raison de la saison des pluies mais en plus le jour descend très tôt. N’essayez pas d’y voir clair dehors après 18h30 !projecteur nomade

Puissant et pratique :

Eclairage puissant de 600 lumens dont il est possible de faire varier l’intensité. La source de lumière du mini projecteur s’oriente à loisirs. Résistant et mobile, mon mini projecteur me suit partout. Du jardin au carbet en passant par les pièces sombres de la maison. Chercher un livre au grenier peu importe l’heure, n’est plus un problème !
Le projecteur se fixe sur une surface métallique au moyen de 4 aimants. Mais je peux donc aussi le suspendre en hauteur par un crochet. Enfin son trépied métallique pliable fait à l’occasion office de poignée de transport.

Informations pratiques :

Ce projecteur compact garantit des conditions d’éclairage optimale sur chantier, en extérieur ou en camping. En effet, il est protégé contre les intempéries et il résiste aux chocs.

Autonomie : 3.5h à 600lm / 10h à 180lm
 
 Prix Public Conseillé : 39,99 €

Plus de produits super sympas Thomson sur mythomson.com

Comments: 1

  1. Je cherchais justement un projecteur pour faire des photos de mes plats.
    Je suis chef et j’aime faire de belles photos ou ma cuisine est bien mise en valeur.
    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.