Depuis plus de 15 ans, toute la mode est à vos pieds . Quand mon ado découvre Spartoo ….

Mon ado est un peu voire très victime de la mode. Elle préfère se dire Fashion Victim ça fait plus tendance et moins cible de marques. Depuis que je n’ai plus la totale disponibilité pour faire les boutiques avec elle et elle plus le temps, bac en vue, en avant toutes …. j’ai opté pour le shopping en ligne. Mais qui a ou a eu des ados branchées, sait que même en ‘distanciel’ – expression résolument de notre époque covid et post pandémie, trouver la perle rare ou ne serait-ce que la paire de Vans recherchée peut devenir un challenge. Surtout lorsque l’on chausse du 41 ! Alors comme le conseil la marque elle-même, « Cherche plus partout, va chez SPARTOO ».

spartoo

En effet, Spartoo offre à ses visiteurs un large éventail d’articles de plus de 10 000 marques plus connues les unes que les autres. Ici quelle que soit votre taille, votre morphologie et même votre style, l’application tient à relever le défi de son slogan. 

Spartoo a en stock pour les clients les plus pointus ou aux plus grands pieds des Converse en 44. Effectivement même si vous pouvez sur ce site commander non seulement du prêt-à-porter, de la maroquinerie mais aussi des objets de petite décoration, c’est un site de vente en ligne spécialisé dans la vente de chaussures.

Alors à qui l’amour de joli sac ?

Basée à Grenoble depuis 2006, la marque Spartoo a opéré depuis 2015 un tournant vers le cross-canal en ouvrant une quinzaine de premiers magasins physiques. Parce que le contact humain et le conseil en boutique restent des valeurs essentielles même pour choisir ses prochaines chaussures. Plusieurs d’entre eux se trouvent dans des enseignes Printemps et pas uniquement à Paris, Marseille ou Nancy.

D’une part près de 500 paires des plus grandes marques sont à votre disposition, d’autre part la livraison de vos colis en boutique est possible.

L’application propose par ailleurs plus de 48000 chaussures, bottes, ballerines, vêtements ou encore sacs à la mode !

Informations pratiques Spartoo :

La livraison et les retours en France métropolitaine sont gratuits ! En cas de problème de qualité ou de taille, le système est super bien rôdé. Vous imprimez votre bon de retour et vous filez à la poste. Vous pouvez aussi opter pour un remboursement sans difficulté.

10% de Réduc en plus avec Spartoo Premium. Paiement en 3 fois. Satisfait ou Remboursé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.