Jamais sans ma gourde, chronique d’une ado assoiffée

Assortie à son sac à dos et à son goût immodéré comme chez toutes les ados de notre époque pour le rose gold, sa gourde isotherme Viquel fait partie de la ligne hyper tendance des Gourdes AQUA Precious Métal. Sa contenance est largement suffisante pour tenir la journée même lorsqu’elle a sport. Et pourtant ici en Guyane, nous tournons à 27 degrés au minimum du matin au soir. Un demi litre d’eau bien fraîche ou de jus de mandarines locales qui reste à température du réfrigérateur pour le bonheur de sa propriétaire.gourde

 

Avec votre gourde AQUA, vous adoptez un produit non seulement tendance, mais aussi éco-responsable et solidaire !

En effet, l’utilisation des gourdes AQUA contribue d’une part à la réduction des bouteilles en plastique à usage unique et vous permet donc d’adopter un mode de consommation respectueux de l’environnement.
D’autre part, pour toute bouteille AQUA achetée, 0.50 € sont reversés à l’association Wings Of The Ocean . Cet organisme lutte d’arrache-ordures, pour la préservation de l’environnement et des océans !
Alors que vous naviguiez à l’école ou au bureau, ou évidemment lors de vos loisirs, ces bouteilles dans l’air du temps et isothermes vous suivront absolument partout ! Il n’y a pas qu’à l’équateur que ce produit est indispensable, croyez-nous.

Informations pratiques gourde Viquel :

Les gourdes sont en acier inoxydable double-paroi de 500 mL.

Elles sont à la fois isotherme pour les boissons froides durant 24 heures et pour les boissons chaudes pendant environ 12 heures.

Bien entendu afin d’éviter toute mauvaise blague, elles sont absolument étanches.

Garanties sans BPA (bisphénol A), elles n’interfèrent par ailleurs ni avec le goût ni avec l’odeur du contenu.

Les finitions métal brillantes font un effet miroir très girly.

Leur bouchon est imprimé métal, enfin le logo Viquel est gravé au bas de la bouteille.

 

Conseils d’utilisation :

Lavez-les à la main uniquement avec un goupillon.
Ne les mettez pas au lave-vaisselle, ni au four ou au four micro-ondes. Sinon adieu le look …

Référence : 012620

25€50 sur le site de la redoute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.