Quand l’audace et la passion nous rendent belles au naturel …

Clarins célèbre cette année 30 ans de maquillage. 30 ans que les femmes de toutes couleurs et de toutes générations profitent de produits gorgés de soin et enrichis en extraits de plantes. 30 ans de bonheur à appliquer chaque matin de jolies couleurs bercées dans des textures sensorielles. Merci Clarins de nous rendre belles au naturel !
naturel
Textures fondantes et ultra-légères, couleurs addictives, nuances adaptées à chaque carnation composent les palettes de maquillage de la marque Clarins. Maquillage ou soin ? Les deux. Disons alors que ce sont des soins qui maquillent. Des soins qui révèlent l’éclat du teint plutôt que de camoufler ses imperfections.
naturel

Renouer avec le naturel

 

Le but de tout maquillage réussi est d’exprimer le naturel tout en le sublimant. Crème, lait, mousse fouettée, huile gélifiée… les textures doivent être faciles à appliquer. Fusionnelles et impalpables bien que gorgées de soin, elles glissent et fondent sur la peau pour une sensation de peau nue et une couvrance sur-mesure. 
Quant aux nuances, elles mettent en valeur les « éléments phares » de notre visage, sans les farder pour autant. Clarins renouvelle ses palettes plus vite que les tendances. Mais outre les couleurs subtiles, elles sont de vrais concentrés en extraits de plantes. 

Nouveau mascara et nouveau sérum de teint lancés en 2022

Enrichi en cire d’oranger amer, le mascara Supra Lift & Curl allonge, recourbe, épaissit et renforce les cils. Le nouveau sérum skin Illusion Velvet unifie et matifie la peau tout en prenant soin d’elle. 
Et Clarins affiche la couleur! Chaque lancement est l’occasion de communiquer sur le pourcentage des ingrédients d’origine naturelle et le pourcentage de la formule soin. C’est à dire, tout ce qui participe de l’expérience sensorielle du produit, de sa tolérance et de son efficacité, avant ajout de la couleur (nacres, pigments, agents de tenue du maquillage.)

Un lait bonne mine maquillant naturel

Lancé en 2020, et inspiré par les laits démaquillants, ce lait de teint Milky Boost remporte tous les suffrages. C’est en effet la première fois qu’un lait embellit le teint, passant du blanc au teinté lorsqu’il fusionne avec la peau. Dans sa petite bouteille gourmande, avec son ingrédient naturel star (le lait de pêcher nourrissant et adoucissant), il est vite devenu un incontournable. D’ailleurs son succès lui a valu d’être ensuite décliné en crème de lait. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.