Soins pour la peau au beurre de cacao, de karité, d’huile de coco ou encore d’olive, l’histoire de Palmer’s !

Très ancienne entreprise cosmétique américaine, Palmer’s fabrique au milieu du 19 ème siècle, ses soins à partir d’une révolutionnaire formule au beurre de cacao. Mais au fil du temps la marque développe son expertise pour créer de nouvelles gammes. Parmi elles, une formule au beurre de karité, ainsi qu’une formule à l’Huile noix de coco, mais aussi a l’huile d’olive. Pour la peau et les cheveux, ces gammes démontrent l’étendue du savoir-faire de Palmer’s. Du soin du corps au soin des cheveux en passant par les soins anti-vergetures, jevouschouchoute est fan de l’odeur addictive comme des formules efficaces.  De haute qualité à un prix abordable, les soins Palmer’s utilisent du beurre de cacao, de karité ainsi que de l’huile de coco qui proviennent tous de sources éthiques et durables.

huile de coco

Focus sur les soins cheveux à l’huile de coco :

Récompensé par une Victoire de la Beauté 2020-2021, le soin sans rinçage à la noix de coco Palmer’s démêle, hydrate en profondeur, répare et donne une brillance intense aux cheveux. Adieu frisottis et fourches ! Quelques vaporisations suffisent pour non seulement démêler, mais aussi nourrir et enfin fortifier les cheveux. Adapté à tous types de cheveux, son format spray est idéal par exemple après la plage ou pour démêler les nœuds des enfants.

De même le shampoing Palmer’s à la noix de coco est un shampoing riche et crémeux. Il a lui aussi reçu une Victoire de la Beauté 2020-2021. Ce produit nettoie en douceur et n’agresse pas les cheveux. Il préserve la fibre capillaire et redonne de la brillance et du volume aux cheveux abîmés et fragilisés par les agressions extérieures. Sans détergent ni sulfate, cette formule à l’huile de noix de coco pure, à la kératine et à la vitamine E infuse les cheveux avec des nutriments essentiels et des hydratants naturels. Cela aide les cheveux à se réparer et les fait briller tout en leur donnant du volume.

Il est idéal pour les cheveux fins, abimés, fragiles, sans volume.

Informations pratiques :

Shampoing à la noix de coco 400ml / environ 10€.

Soin sans rinçage à la noix de coco 250ml / environ 8€.

Sans parabène, sans sulfate, sans phtalate, sans huile minérale, sans gluten, sans colorant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.