Hôtel Le 12, votre nouvelle adresse parisienne 

Si vous recherchez une nouvelle bonne adresse pour séjourner dans la capitale, pour organiser un voyage professionnel, une escapade touristique ou une virée shopping, ou tout simplement pour passer une soirée parisienne en amoureux -l’Hôtel Le 12 a tout prévu pour la Saint-Valentin*-, voici un endroit qui devrait combler tous vos désirs. D’autant que le 12 fait partie du groupe KM Collection, un groupe hôtelier à taille humaine qui possède 4 établissements d’exception 3 et 4 étoiles, dont 3 d’entre eux vous accueillent dans de superbes quartiers de la plus belle ville du monde et le 4ème à Neuilly-sur-Seine. hôtel Le 12

KM Hôtels Collection par Karim Massoud 

Hôtelier inspiré et jeune self-made man, 
Karim Massoud a travaillé pour de grands noms dans le domaine du tourisme tourisme avant de se lancer dans l’hôtellerie, un « lieu de vie où l’on peut faire de belles rencontres ». Aujourd’hui à la tête de 4 hôtels, Karim s’est donné pour challenge, d’en ouvrir jusqu’à 6 ou 7. 

L’Hôtel Le 12 ****hôtel le 12

Idéalement situé à l’angle de la rue de Vienne (au 12 exactement) et de la rue de Stockholm, face à la Gare Saint Lazare, l’Hôtel Le 12 est un chaleureux et confortable lieu de vie parisien. 
Imaginé et décoré par l’architecte d’intérieur Elsa Joseph, ce superbe bâtiment haussmannien déploie ses 30 jolies et vraiment confortables chambres et suites sur 6 étages. Cet établissement « mouchoir de poche » est si accueillant et si lumineux que l’on se sent instantanément comme -mieux en réalité😊- à la maison. Une décoration originale et atypique, à la fois sobre et colorée alterne des patchworks de vitraux et des jeux de lumières. TV écran plat, douche à l’italienne, machine à café Nespresso… Sans oublier la vue sur la Tour Eiffel depuis la terrasse de la suite 602…  
hôtel Le 12

À toute heure de la journée ou de la soirée 

Mention spéciale à toute l’équipe de l’Hôtel Le 12 qui vous « chouchoute » avec un vrai sourire, dès que vous arrivez à la réception ou durant le petit déjeuner complet et savoureux qui est également l’endroit idéal pour organiser un rendez-vous matinal même si vous ne séjournez pas sur place. Bar, bibliothèque, sauna privatisable et salle de sport, chaque détail a été minutieusement étudié pour que vous n’ayez pas l’envie de quitter ce havre de paix, même si tous les restaurants et spectacles de la capitale sont à deux pas de là. À moins que vous ne préfériez faire appel au room-service organisé sous forme de délicieux bocaux… 
*Bon à savoir : pour la Saint-Valentin, les hôtels du groupe KM Collection vous proposent de célébrer votre amour en passant un séjour romantique inoubliable avec champagne Perrier-Jouët, jeté de pétales de roses, Love box… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.