Nouveautés en matière de parfum chez Valmont

Ce début d’année annonce deux événements importants pour les parfums Storie Veneziane chez Valmont. D’une part les sept flacons véritables œuvres d’art, deviennent rechargeables. D’autre part, la marque nous réserve la jolie surprise d’une nouvelle fragrance joyeuse à souhait. Just Bloom vous parfumera dès février.just bloom Valmont

Les flacons d’art Storie Veneziane désormais rechargeables !


Il y eut des périodes de ma vie durant lesquelles je collectionnais les flacons de parfum une fois vides. C’est ce que font finalement pas mal de personnes lorsqu’elles apprécient les contenants de leur fragrance utilisée. Pour cela il faut non seulement de la place mais aussi une vie relativement sédentaire ce qui n’est absolument pas notre cas. Alors que faire pour ne pas à regret, jeter des bouteilles souvent plus proches d’une œuvre artistique que d’un simple flacon ?valmont

Privilégier l’achat de parfum conditionnés dans des flacons rechargeables. Valmont y a pensé et c’est d’une part pour le plaisir des sens et d’autre part par respect de notre planète, que les magnifiques flacons Storie Veneziane auront dorénavant une nouvelle vie.

Extrait de parfum By Storie Veneziane, Zafferano I interprète l’abondance de saveurs miellées, textures et parfums d’épices propres aux cultures orientales.

Certes cela contribuera dans une certaine mesure à réduire les déchets mais cela fera surtout le bonheur des clients amoureux d’art et des créations Valmont. En effet, dès février 2022, tous les flacons 100ml, Storie Veneziane seront rechargeables, directement dans les boutiques La Maison Valmont.
Alors lorsqu’il ne reste qu’une dernière petite goutte dans votre flacon favori, vous n’aurez plus qu’à le faire recharger. Pièce d’art, témoin d’un savoir-faire précieux, l’idée de la jeter vous était presqu’insupportable. A présent ces écrins d’art pour des parfums sublimes, se conservent et servent toujours et encore.
La délicatesse des extraits de Storie Veneziane va au-delà du parfum. En effet, elle se trouve aussi dans les flacons ornés d’or et de verre de Murano, Des pièces d’art à utiliser et à exposer. Elles vous éblouissent et vous enveloppent d’un voile délicieusement parfumé … pour aujourd’hui mais aussi pour demain.

Just Bloom : 4 ème opus de la Collezione Privata chez Valmont

Cette eau de parfum au nom pétillant, va combler les inconditionnelles de la marque suisse. La 4 ème fragrance de la collection Collezione Privata se compose de manière à la fois sobre et raffinée. « Just Bloom »  c’est l’équilibre entre différentes facettes de la personnalité de la femme selon sa créatrice, Sophie Vann Guillon.valmont just bloom

A la fois joyeuse et forte, elle se doit d’être affirmée mais aussi radieuse et moderne. L’harmonie de ce nouvel opus se révèle par deux aspects : son identité couture, sobre, élégante et d’un pur éclat de blanc.

Quand l’amour de l’art se mêle au sens olfactif, dans une douceur et délicate florale étreinte.

Son bouquet interpelle dès le premier jet grâce au muguet en premier rôle. Il apporte la fraicheur d’une soie légère. Puis vient le gardénia qui joue tour à tour avec des effluves solaires d’ylang, de lait de coco ou encore le piquant de l’œillet . Enfin, on termine sur des notes d’ambre gris.

Disponible à la boutique Spa Valmont de l’hôtel Le Meurice.

Flacon 100ml : 250€.

dorchestercollection.com et lamaisonvalmont.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.