100% d’ingrédients d’origines naturelles, Eyden mon baume tout en 1

A force de de répéter chaque jours mes exercices physiques au sol, j’ai les coudes et l’intérieur des poignets usés. Une simple crème hydratante même pour les mains ne suffit pas à retrouver un semblant de douceur. Alors j’ai tenté le baume Prodigue tout en un de la marque bio Eyden. Je vous avais déjà parlé de cette découverte récemment comme marque inclusive, non seulement naturelle et minimaliste mais aux produits multi-usage. Pas très adepte du beurre de karité pour plusieurs raisons, je suis contente de ce baume composé de trois huiles. eyden

Huiles de coco, d’amande douce et de ricin :

Une formulation courte, même ultra-brève pour un max de promesses. J’aime la texture qui bien que totalement grasse (normal ce n’est que des huiles) pénètre plutôt bien ma peau de crocodile. Sans fragrance, elle pourrait bien plaire aux femmes enceinte dès le début de la grossesse. En effet, nourrir sa peau même les premières semaines est important pour minimiser le risque d’apparition des vergetures au cours des neuf mois suivants.

La marque recommande quant à elle Prodigue comme baume à utiliser d’une part pour démaquiller le visage et d’autre part pour l’hydrater la peau du corps en profondeur. Pour un grain de peau qui s’illumine et s’éclaircit.100ml / 29€75.

eydenLa Eyden – Trousse éco-conçue reforest’action :

Fabriquée à la main avec Amour par les deux créateurs en Seine-et-Marne, cette trousse de toilette a été conçue dans le but de pouvoir abriter l’ensemble de la routine Eyden. Sa doublure en tissu upcyclé et sourcé chez Emmaüs rend chacune d’entre elles uniques et originales. Chaque trousse vendue permettra la plantation d’un arbre dans la commune nommée “Les Grandes-Ventes” (76) en Normandie.

30€00 – L 22 H 12 P 8 – Disponible en exclusivité sur l’E-shop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.