Avec HelloFresh, vous n’êtes plus jamais à court d’idées pour les repas !

Si, comme un tiers des français, vous êtes en manque d’inspiration pour préparer le dîner de chaque jour, nous avons une bonne idée pour vous ! HelloFresh, la Box sûre et pratique, vous permet de conserver le plaisir de cuisiner de bons petits plats frais, sains et savoureux, tout en vous évitant la corvée des courses.

 

hellofresh

HelloFresh, le leader mondial des Box à cuisiner :

Avec HelloFresh, une solution sûre et pratique, vous régalez facilement chaque jour toute la famille. Chaque semaine, la plateforme vous permet de choisir simplement tous vos menus variés. L’idéal pour satisfaire chacun, petits et grands et pour parer à toutes les occasions. Fini le stress. Terminé le « qu’est ce qu’on mange ? » ! L’abonnement nécessaire au départ, est modulable sans problème. 

Ensuite à vous de choisir le nombre de convives (de 2 à 6) et le nombres de recettes voulues :
  •  la box classique
  •  la box végé
  •  la box rapido
  •  la box familiale

Des plats faciles à cuisiner :

Une fois la commande effectuée parmi une sélection d’une quinzaine de recettes chaque semaine. Vous recevez directement chez vous tous les ingrédients de qualité (en direct des producteurs, français pour la plupart) dont vous avez besoin pour réussir un menu créatif, sans bouger de chez vous. Recettes de saison détaillées élaborées par des chefs, faciles à suivre pas à pas ; Premium & Festin, Du monde, Veggie, Calories smart, Rapido… Les Box sont personnalisées et à prix doux ; plus de gaspillage. 
HelloFresh a vraiment tout bon et vous avez réellement le choix. 

Comment ça marche ?

Afin de pouvoir passer commande sur le site Hellofresh, vous devez vous abonner en créant un compte sur leur site. Vous pourrez ensuite gérer non seulement vos préférences mais aussi vos commandes. Enfin vous pourrez également procéder ainsi plus rapidement et facilement aux prochaines commandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.