Moulin Roty & l’école des loisirs présentent leurs histoires, « Chat alors ! »

C’est Noël et les températures extérieures de métropole ainsi que la pluie battante d’outre-mer nous motivent à rester bien serrés sur le canapé ou sous la couette. Il est grand temps de se raconter des histoires ! Livres à feuilleter ensemble ou lampes à histoires tout est prétexte à découvrir les aventures de leurs personnages préférés.histoires

Bienvenue à Chaplapla ! Chat alors ….

Le fidèle acolyte de notre chien pourri préféré pointe le bout de son museau

Né de l’imagination délirante de Colas Gutman et de Marc Boutavant, ce dernier est passé sous les roues d’un camion quand il était petit, et s’en est retrouvé tout aminci. Comme pour Chien pourri, nous sommes certains que son physique atypique ne vous empêchera pas de serrer fort dans vos bras ce nouveau personnage issu des livres de L’école des loisirs !

Retrouvez aussi les livres et les lampes à histoires Chien Pourri !

Et plein d’autres histoires :

Pour vos soirées d’hiver, découvrez ou redécouvrez 6 collections incontournables de L’école des Loisirs par le biais de les lampes à histoires Moulin Roty !histoires

Minusculette :histoires

Minusculette, la petite fée, aime venir en aide aux animaux qu’elle rencontre au gré de ses voyages… avec un soupçon de magie !

Calinours :histoires

Tendre et espiègle, Calinours habite une forêt peuplée d’amis attachants. Chacune de ses promenades est l’occasion pour eux de s’amuser.

Croque-Bisous :

Croque-Bisous est le compagnon qui accompagne les petits au moment du coucher en leur montrant que la nuit n’est pas si effrayante.

Billy :histoires

Billy est trop gentil pour être un vrai bandit. Pourtant, il prouvera à son père, un gangster de renom, qu’il peut accomplir de grands exploits lui aussi.

Informations pratiques :

Lampe à histoires : 12€90

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.