Et si ma Wallisette testait la toute nouvelle gamme pour les bébés de Dermasens ?

Après avoir cherché tant et tant de soins adaptés à la peau fragile et réactive d’Ennéa-Lou alias Chouquette, voici que s’ouvrent à mes bébés, des espérances insoupçonnées. En effet, Dermasens, la marque de soins du visage et du corps, donne naissance à une toute nouvelle routine dédiée à l’hygiène des bébés.

Dermasens

Copyright Martine Carret

Trois nouveautés Dermasens :

Rien que l’étiquette me plait ! Cet éléphant la plume à la trompe a ce petit je ne sais quoi de bien sympathique qui promet une collaboration douce et sans eczéma…. Alors j’ai très envie de découvrir non seulement cette eau micellaire nettoyante 3 en 1 mais aussi le gel lavant doux 3 en 1 et bien sur avec environ 4 à 5 changes de couches par jour, le liniment oléo-calcaire.

Certifiés bio comme tous les produits de soin Dermasens, ils sont composés jusqu’à 100% d’origine naturelle. Par ailleurs, fabriqués en France, ces produits ont été testés sous contrôle pédiatrique et dermatologique et sont disponibles en pharmacie et sur le site laboratoiremarqueverte.com
Prix à partir de 7,5 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.