Ma maison est en carton pirouette cacahuète et mon avion est en papier

C’est dans la tendance du moment et c’est plutôt parti pour durer. Vous avez tous dans votre enfance, fabriqué des avions en papier ? Auriez-vous imaginé qu’un jour ils voleraient plus loin que le tableau de la maîtresse ? C’est pourtant l’objectif d’AIROZ , l’avion en papier de Silverlit.

avion en papier

Mon 1er avion en papier radiocommandé :

Emballé c’est pesé …. vous connaissez l’expression ? Et bien ce Noël le dicton sera plutôt : Plier et piloter !
Si jusqu’à présent vos avions en papier finissaient dans le sapin de noël ou sur le parquet, leur trajectoire pourrait bien changer !

Avec Airoz, apprenez à piloter un avion que vous avez vous-même construit.  Premier pas vers l’aéromodélisme ou pas mais certain est qu’Airoz est un avion en papier radiocommandé à créer très facilement. 

Alors, à vous de choisir votre feuille de papier parmi 5 designs différents. Ensuite, vous fabriquez votre avion en papier. Enfin il ne reste qu’à clipser le moteur.
Maintenant c’est parti ! Vous lancez puis pilotez votre avion en papier en intérieur ou en extérieur. Amis guyanais, évitez la saison des pluies, c’est un jouet simple. Même s’il ne résiste pas à la tempête, il est terriblement amusant. Votre vocation de pilote est-elle à venir ?
Contenu : 1 avion pré-plié, 4 feuilles supplémentaires, 1 moteur, 1 batterie, 1 télécommande, 1 socle. 24€99 dès 8 ans.

Un jeu qui plait aussi beaucoup aux papas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.