Magicube la nouvelle gamme de jouets magnétiques dès 1 an de Geomag

Si vous avez comme nous des très jeunes enfants dans votre entourage, voici un nouveau jeu magnétique qui pourra faire des heureux. Eux en premier lieu, car ils adoreront assembler les formes vertes et jaunes par le système d’attraction magnétique léger. Et bien entendu vous, puisque vous aurez assurément quelques heures de calme et de sérénité autour du sapin durant votre goûter de Noël. Magicube est la nouveauté de Geomag avec ce jeu de cubes et formes intelligent. geomag

 

Geomag un amusement magnétique :


Geomag a conçu cette nouvelle gamme de jouets aux formes et couleurs stimulantes. Une façon de libérer les talents cachés de nos plus jeunes enfants grâce au plaisir magnétique à la maison !

Louis-Octave avait déjà découvert Magicube vers l’âge d’un an avec des cubes à assembler. L’idée était de l’éveiller avec des couleurs vives et des dessins. Ca fonctionnait si bien que sa petite sœur lui a chiper ses 6 cubes et joue encore avec à 3 ans. Plus pour bien longtemps car Wallis-Sixtine sera bientôt attirée elle aussi par ce concept gratifiant de jouets magnétiques qui se détruit et se reconstruit facilement à loisir.

geomag

Mais avec cette nouvelle gamme Magicube, Geomag passe à un autre type d’assemblage. En effet, les formes évoluent. Elles permettent donc à présent de construire non seulement des formes variées mais aussi de nuancer les couleurs. Du vert clair au vert foncé en passant par le jaune, 4 formes différentes et également des roues permettent de créer de merveilleuses construction. 

A vous de laisser libre cours à votre imagination ! Les possibilités d’utilisation de ces jouets de construction sont quasi infinies.

Figures, animaux ou objets, à vous d’être surpris par la multitude de choses que vous pourrez inventer !

Cette gamme ingénieuse comprend non seulement le bloc de construction cubique traditionnel, comme l’avait Loulou jusqu’à présent, mais également trois formes supplémentaires : le quart de cercle, la demi-sphère et le demi-cube.

Avec ces nouvelles formes, l’imagination et la capacité de réflexion des enfants s’épanouissent. En effet, ils inventent de nouvelles structures et même des véhicules.
Par ailleurs les cubes individuels permettent aux plus jeunes enfants de développer leurs premières compétences manuelles. Ensuite, ils construiront des structures plus grandes et plus complexes en utilisant les images sur les cubes d’animaux et plus encore.

Apprendre, une philosophie :

Comme pour les adultes dont le « travail intelligent » est devenu un nouveau mode de vie, le jeu intelligent a toujours été au cœur de la marque de jouets Geomag. C’est le moment de faire découvrir ce concept aux enfants ! Il est logique qu’apprendre en jouant soit nécessaire pour nos enfants, mais le rendre amusant peut être un défi ! Les nouveaux jouets de construction magnétiques Magicube Shapes sont un outil puissant pour développer les compétences des petits dès 1 an.

Informations pratiques :geomag

Magicube est un système de blocs de construction révolutionnaire composé de cubes magnétiques qui se fixent les uns aux autres sur six côtés.

Les pièces de Magicube sont fabriquées en plastique 100% recyclé pour le respect de l’environnement. La boîte très pratique, vous permet de transporter vos jouets, et de les ranger très soigneusement à la maison.

La boîte de 13 pièces est vendue 30€.

La gamme Geomag, a déjà remporté de nombreux prix. Elle aide les enfants de tous âges à développer leur imagination et leur curiosité grâce à la science des jouets de construction magnétiques. 

Existe en 6, 9, 13 ou 32 pièces.

C’est Noël, Jevouschouchoute vous permet de jouer pour gagner 2 boîtes de Magicube de 13 pièces pour vos bouts de chou !

Commentaire en mp : Que souhaiteriez-vous construire avec vos 13 pièces ?

Comments: 3

  1. Super top ! Ça a l’air génial ! J’adore celui qui ressemble à un tractopelle, mais le chat et super mignon aussi
    Du coup je participe pour mon bonhomme !
    Merci du partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.