Pour les fêtes, innovez avec le coffret « Caviar-Vodka » de Caviar Perle Noire

A part dans l’avion entre Tokyo et Nouméa, je n’avais jamais réellement pris conscience que je dégustais du caviar ! J’emploie volontairement le terme déguster plutôt que manger puisque les quantités étaient chaque fois tellement infinitésimales qu’il fallait se concentrer pour réaliser ce qui se passait ! En revanche c’est plutôt en cosmétique que je me suis familiarisée avec ce produit de la mer. Mais puisque tout se démocratise, pourquoi ne pas innover cette année pour les fêtes en investissant dans un coffret contenant du caviar ?caviar

Se créer des souvenirs gustatifs inoubliables :

Les multiples occasions de fin d’année sont idéales pour offrir ou déguster quelque chose de nouveau, d’inhabituel.  . Que vous soyez déjà amateurs et connaisseurs ou novices dans le domaine, ce met ne laisse personne indifférent. Il attire certains, en intrigue d’autres.  

Voici donc un coffret d’exception comprenant un caviar classique de la marque française Caviar Perle Noire. Un puissant goût iodé accompagné d’une vodka inspirée des saveurs du terroir périgourdin, racine de la marque. Le coffret « Caviar-Vodka » est une idée cadeau à déposer au pied du sapin. Ou directement sur la table pour les plus impatients !

Une association explosive, qui magnifie les arômes du caviar

Chez Caviar Perle Noire, cet aliment gastronomique de luxe, élaboré à partir d’œufs d’esturgeon développe une palette d’arômes qui peut être sublimée si elle est associée au produit parfait ! C’est le défi osé imaginé avec ce coffret cadeau. A partager, 30g d’un caviar de caractère, au goût corsé, associé à une vodka (35cl) aux saveurs du Périgord. Ainsi, châtaignes et céréales anciennes, tel que le sarrasin, sont distillées artisanalement dans un alambic traditionnel, à partir de l’eau des sources de la distillerie de l’Ort, où est distillée la vodka. La dégustation optimale se fait sur une cuillère en nacre du coffret.

La fabrication locale, au cœur du Périgord garantit un engagement écoresponsable. De plus, la vodka détient le label européen “Agriculture Biologique” assurant aux consommateurs le respect total du règlement européen en matière d’agriculture biologique.
 

Caviar-Vodka, un mariage dans la plus pure tradition :

De tradition Russe cette association avec de la vodka est réputée purifier le palais afin d’aborder la dégustation sur des saveurs neutres. Elégance et finesse du caviar contre puissance de la vodka. Cette boisson est donc l’accompagnement par excellence du caviar ! 
Une association explosive et prometteuse…

Informations pratiques :

Le coffret « Caviar-Vodka » est composé de 30g de Caviar Perle Noire Classique, 35cl de vodka et 4 cuillères en nacre. Il est vendu en épicerie fine et sur le site internet de la marque. (119€)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.