Pour Noël, Aynosens fête l’innocence au naturel

A la maison nos enfants présents au quotidien ont entre 4 mois et 14 ans. Ce n’est pas notre ado rebelle qui est le plus pressé de se laver ou de prendre soin de sa peau. En revanche nos princesses en barboteuses ont non seulement la peau délicate mais aussi pour Chouquette, limite atopique. Alors où que nous vivions, dans le Pacifique ou l’Amérique du Sud, je cherche des produits les plus bienveillants possibles. Par ailleurs si ces derniers peuvent  être utilisés par toute la famille c’est encore plus pratique. Parmi les soins naturels bio et made in France, existe la jolie marque Aynosens ; elle prend soin des peaux sensibles des enfants de 0 à 12 ans. 
Aynosens
Avec notre bébé presque tout neuf, j’ai très envie de découvrir les différents produits de la gamme. Et justement parce que je ne suis probablement pas seule dans ce cas, Aynosens propose de gâter les parents et leurs jeunes enfants ! Ces soins dédiés à tous les âges, même aux bébés dès la naissance, sont actuellement vendus en coffret promotionnel.

Aynosens fête l ’arrivée des bébés pour Noël :

Il fait son apparition à l’occasion des fêtes de fin d’année : le coffret de naissance ! Très complet, il se compose des essentiels de la toilette des bébés !

Ce coffret Aynosens est composé : 

🌿 D’une huile lavante Fleur de coton 0 – 5 ans
🌿 Du nouveau soin nettoyant pour le change à l’aloé véra bio
💧 D’une lotion micellaire bi-phase à l’aloé véra bio
🌻 D’une huile sèche douceur corps, visage & cheveux
Aynosens
Triplement primée en 2021 avec le trophée des Victoires de la beauté dans la catégorie « Clean », mais aussi les prix du magazine PARENTS de la rédaction et de la communauté.
La formulation de cette huile lavante est à base d’huiles végétales précieuses. Totalement adaptée aux peaux les plus sensibles, elle est par ailleurs 100% d’origine naturelle et bio. Hydratante d’une part, apaisante et réparatrice d’autre part, elle est l’alliée des peaux sensibles et fragiles.
Sans sulfates, sans alcool, sans savon, elle respecte la barrière cutanée des plus petits. 30
Aynosens
Incontournable des moments de massages et des bobos du quotidien, cette huile sèche adoucit non seulement les sècheresses localisées mais aussi les démangeaisons. C’est enfin un moment de détente pour et de réel confort pour les peaux sensibles.
Sans alcool, sans eau ajoutée avec seulement 4 ingrédients, elle renforce la barrière cutanée pour un maximum de confort. 42
Aynosens
La lotion micellaire bi-phase est une nouveauté de l’été 2021. Pour le débarbouillage ou comme routine de nettoyage du visage au quotidien sa formulation innovante « Bi-Phase » est sans tensio-actif abrasif. En revanche l’aloé véra bio apaise, hydrate et enfin répare la peau. Par ailleurs la fleur d’immortel apaise avec un rôle anti-inflammatoire.  De plus l’huile de tournesol nourrit et protège toutes les peaux.
Sans alcool, sans tensio-actifs, son parfum de prune et de poire 100% naturels en fait une pause gourmande. 23
Aynosens
Enfin dernière nouveauté du mois d’Octobre 2021 ! Le soin nettoyant pour le change est une réelle alternative aux liniments classiques. En effet, il est composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Formulé à base d’aloé véra et d’huile de coco, non seulement il hydrate mais aussi apaise et répare la zone du siège. Non gras, il permet d’être utilisé par les parents utilisant des couches lavables !
Sa texture gel/crème procure une sensation de douceur instantanée et laisse une peau veloutée, propre et douce.
 26

Informations pratiques :

Un joli coffret à offrir (ou à s’offrir !) pour gâter les parents et futurs parents, au prix actuel de 80€ au lieu de 121€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.