Lidl lance sa collection de pulls de Noël, pour un hiver magique (et à petit prix)

Cela ressemble à une blague belge ou alors à une commande spéciale pour le prochain volet des aventures de Bridget Jones. Auriez-vous pu imaginer vous réchauffer au coin du feu ou dévaler les pistes de ski avec un pull de Noël sur le dos. Mais n’importe quel pull, non, dans la folie de la course aux marques, vous vous transformeriez en homme ou femme-sandwich Lidl ! Après les claquettes d’été, le magasin discount Lidl Belgique est de retour dans le prêt-à-porter avec des pulls de Noël.

Voilà une idée originale de cadeau de Noël pour les fans de vêtements Lidl. Après le sac de courses Tati dont Marc Jacobs s’était emparé en 2007 pour Louis Vuitton mais réinterprété en version grand luxe, voici le pull Lidl.   Comme pour les baskets de la marque discount Noël dernier, les pulls de Noël risquent d’être rapidement en rupture de stock sur le site officiel de Lidl, et de se revendre à prix d’or sur Internet.

Lidl tente une nouvelle fois de créer le buzz avec ce produit, qui est disponible uniquement sur le site belge du magasin depuis le 24 novembre. Par ailleurs ces pulls devraient apparaître bientôt sur le site français. Il existe deux modèles pour cette collection. Non seulement un pull à rayures avec le logo Lidl mais aussi un deuxième à motifs dans le thème de Noël. Les modèles sont disponibles de la taille XS à XL pour la collection homme, et de la taille XS à L pour la collection femme. Le prix est le même quelle que soit la taille et qu’importe le modèle : 8,99 euros. De quoi être « sapés comme jamais » pour le grand soir …. de Noël.

lidl

Le « Street Shopper » du maroquinier français ressemblait en tout point à son modèle du quartier Barbès, sauf… qu’il était confectionné dans du cuir tressé orange ou or, estampillé du logo LV, bien visible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.