Nouvelles fragrances Naf Naf , du petit cochon au prince charmant.

Peut-être êtes-vous comme moi de la génération du grand méchant look ! Vous avez grandi avec le petit cochon rose qui amusait et rendait tout possible. Nous sommes à la fin des années 70 et la marque de prêt à porter Naf Naf  signe avec décalage et paradoxe des campagnes de pub qui enchantent la vision de la mode. Chronique d’un succès jamais démenti à la manière de Benetton dans son registre propre. Les années ont passé, l’audace dans les produits ne s’est jamais arrêtée. A la fois féminine et pétillante, la marque fait succomber des milliers de jeunes femmes  avec ses robes enchanteresses d’exception accessibles. Et comme le moteur de Naf Naf est de les rendre aussi heureuses en leurs faisant vivre une expérience différente, unique, originale, voici 5 nouvelles aventures à découvrir en fragrances.

naf naf

Nouvelles inspirations, nouveau chapitre à écrire de concert :

Créer une toute première collection d’eaux de parfum n’a rien d’anodin. C’est en effet, l’illustration d’un renouveau chez Naf Naf !

C’est donc un flacon très étudié, que cinq fragrances haut de gamme ont investi. Trois talents de la haute parfumerie dont deux de chez Symrise ont mis leur inspiration au service d’écritures olfactives typées et singulières.


Ces 5 élixirs puissants viennent habiller les femmes d’une seconde peau. Pour autant, ils leur laissent la liberté d’exprimer toutes leurs émotions. Bref l’esprit de la marque est toujours bien présent.

naf naf
Et justement vous trouverez la fragrance qui s’accordera le mieux à votre personnalité en vous répondant à quelques questions sur le site Naf Naf Beauty. (Apparemment je suis Spicy Rose) Créez votre avatar, habillez-vous et laissez-vous emporter dans un tourbillon qui cernera votre caractère. Alors êtes-vous plutôt piquante ou pétillante, solaire ou magnétique ou encore d’un naturel explosif ? Vous allez adorer piocher dans le dressing Naf Naf composé de pièces sélectionnées rien que pour vous.

Et là telle une princesse, vous trouverez fragrance à votre style.

@copyright 123rf

Exprimer les senteurs de la femme Naf Naf :naf naf


Ce flacon finement travaillé emprunte ses codes à la haute parfumerie. A la fois rond et doux, l’étui du parfum évoque pour la marque, un fruit juteux et gourmand. Par ailleurs, il est émaillé de pics sensuels et couvert d’un bouchon
fougueux représentant une goutte de rosé explosant à la surface de l’eau.

Personnellement j’y ai reconnu la balle en or que j’avais perdue dans le puits avec une couronne de prince charmant sur la tête.

Quant aux fragrances à la fois surprenantes et sensuelles, elles sont aussi très colorées. Un pont entre l’univers de la parfumerie et celui de la mode.
Les tonalités douces et vibrantes viennent s’accorder à chaque humeur. A vous de croquer la vie à pleines dents !

Hello Paradise est un véritable bouquet de fleurs solaires. Spicy Rose exprime la joie et le mystère de la femme ultra-féminine. Magnetic Kiss pour sa part est une ode à la sensualité addictive et joueuse. Crazy Drop convie les femmes à dire oui à toutes leurs envies et aux plaisirs de la vie. Enfin Magic Fizz se veut un hymne à la pureté et à l’énergie. Une fragrance qui rend les femmes légères et pétillantes.

50ml / 39€90.naf naf

La femme NAF NAF moderne, sensuelle et pétillante :

C’est Maëva Coucke, Miss France 2018, que la marque a choisi en tant que nouvelle égérie. Une ambassadrice engagée et passionnée qui illuminera de sa beauté les futures collections.

Princesse d’un jour, princesse toujours :naf naf

Parce que parfois une nouvelle collection en dévoile une autre, NAF NAF double le lancement de sa collection de parfums d’une capsule mode premium confectionnée sur le thème « du cinéma ».
Laissez-vous séduire et craquez pour ces pièces iconiques revisitées. Si vous ne l’aviez pas encore portée, la célèbre robe princesse Naf Naf est là pour vous parmi quelques pièces totalement inédites.

Non seulement matières mais aussi confection ainsi que finitions, pour les fêtes Naf Naf joue la classe et l’impertinence.
Attention parmi cette quinzaine de pièces en édition limitée, vous trouverez la tenue assortie à votre nouveau parfum. A vous les flashs du réveillon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.