Pokémon 25 : l’album d’octobre 2021

Des artistes du monde entier fêtent les 25 ans de la vedette toute jaune dans une compilation qui met également à l’honneur Katy Perry, Post Malone, Jax Jones, Louane, Vince Staples, Mabel et d’autres. Découvrez Pokemon 25 !Pokémon 25

Des artistes du monde entier fêtent ensemble les 25 ans de Pokémon. C’est avec des chansons s’inspirant de la franchise mondiale et enregistrées exclusivement pour Pokémon 25 : l’album. Cette compilation proposée par Capitol Records est sortie mi octobre 2021 en version numérique et sur CD. Elle s’intègre dans une campagne musicale de grande ampleur menée par The Pokémon Company International en partenariat avec Universal Music Group.

 La sortie de Pokémon 25 :

Elle marque le point culminant d’une année de célébrations de Pokémon en musique avec la contribution d’incroyables artistes. « De Katy Perry et Post Malone jusqu’à la sortie aujourd’hui de la contribution de J Balvin à l’album, les artistes ont tous apporté une perspective unique à cette collection.

La vidéo officielle du titre de J Balvin, « Ten Cuidado » est sortie aussi le 15 octobre 2021. Le chanteur colombien aux multiples récompenses est filmé à New York dans un clip. Il y est en compagnie de ses personnages favoris : Pikachu, Kapoera, Kaiminus, Ramboum et Dracaufeu.

Découvrez « Evolution of a Song » sur https://pokemon25.lnk.to/eoasplaylistPR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.