Après Mia et le Lion blanc, voici l’incroyable histoire entre un loup, un lion et une jeune pianiste

Après Mia et le Lion blanc, découvrez un récit d’aventure autour de l’écologie et du respect du vivant. Un loup et un lion vont grandir auprès d’une jeune pianiste.

loup

Le loup, le lion et la jeune fille seront en salles le 13 octobre 2021 !


A découvrir sur vos écrans, ce nouveau film de Gilles de Maistres. Il est le réalisateur primé de Mia et le Lion blanc (1,4 million d’entrées).
Vivez-vous aussi l’incroyable histoire d’amitié et d’amour entre un loup, un lion et une jeune pianiste.
Le film est avec Molly Kunz (Alma) et Graham Greene (Joe), C’est un hymne à la tolérance et au respect du vivant. Un conte familial aux images superbes.


L’album du film :loup

Une incroyable aventure pour rêver en famille. Au plus profond d’une forêt nord-américaine, un lionceau et un louveteau grandissent côte à côte auprès d’Alma, la jeune femme qui les a recueillis.
Quand leur secret est découvert, les animaux sont séparés. Le loup, devenu grand, fuit sa réserve et parcourt les étendues canadiennes à la recherche de son frère de cœur. Ensemble, ils bravent mille dangers pour retrouver Alma et la famille qu’ils ont choisie.

Livre cartonné de 32 pages, à feuilleter dès 3 ans. 9€95.

Le roman du film :loup

Une extraordinaire histoire d’amitié entre deux animaux et une jeune fille
Au décès de son grand-père, la jeune Alma retourne dans la maison de son enfance perdue sur une île déserte du Canada. Elle y découvre une mère louve, qui élève son petit et un lionceau abandonné dans son jardin. Quand la louve disparaît, Alma s’occupe des deux animaux. Ils grandissent ensemble et s’aiment comme des frères. Mais leur monde idéal s’écroule lorsque leur secret est découvert…

96 pages, 6€95, dès 6 ans.

loup

Film d’aventure de 100 minutes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.