Rien de mieux qu’une formule à base d’eau pour améliorer l’hydratation chez la femme, éloge du lubrifiant

Au cours de la vie, il existe de multiples raisons d’être gênée par la sécheresse vaginale. Qu’il s’agisse d’une perturbation hormonale temporaire faisant suite à une maladie ou un accouchement, ou plus systématiquement encore de variations liées au temps qui passe, des solutions existent. En effet, afin d’éviter l’inconfort lié à la perte d’hydratation, le lubrifiant est une solution rapide, simple et efficace. Qui plus est, elle reste très abordable en terme de tarif.lubrifiant

Un max de bénéfices, zéro contre-indications pour ce traitement d’appoint. Généralement conditionné dans un petit flacon, on pourrait reprendre la pub déjà vintage : Petit mais costaud !

Si bien sur on peut en cas de nécessité avoir recourt aux méthodes artisanales, le fait-maison ou la vaseline peuvent avantageusement être remplacés par un lubrifiant du commerce qui a fait ses preuves.

L’hydratation longue duréelubrifiant Replens :

Très bien conçu, ce lubrifiant est parfait pour les prévoyantes. Passage à la pharmacie, programmer son besoin à l’avance pour un effet hydratant jusqu’à 3 jours ! Souplesse et confort sont au rendez-vous. Si vous êtes adepte des applicateurs, lancez-vous !

La boîte de 8 applicateurs, soit 24 jours est environ vendue 12€. Ou tube de 35g, une dizaine d’euros.

Hasard ou nécessité, le lubrifiant toujours prêt :

Les produits cosmétiques qui contiennent de l’extrait d’aloe vera ont d’excellentes propriétés non seulement hydratantes et apaisantes mais aussi cicatrisantes sur la peau. Ils apportent par ailleurs, une sensation de fraîcheur sur les peaux irritées. Cet ingrédient est adapté à tous les types de peaux.

 

L’hydratant Féminin Intimina est justement une solution à base d’eau enrichie en aloe vera. Elle complète ainsi

avantageusement l’hydratation naturelle du corps des femmes. Sans glycérine, sans paraben, sans alcool, son pH est alignée avec le pH naturel du corps. La formule hydrosoluble ne tache pas, ne graisse pas et ne colle pas. Son utilisation généreuse est recommandée pour tous types de peaux !

Dans la même marque, INTIMINA Cup One est conçu pour être l’une des plus petites options du marché. Elle est aussi une des meilleures alternatives pour les adolescentes ou celles qui n’ont jamais utilisé de coupe menstruelle.

Informations pratiques :

Insertion facile liée à une viscosité très faible. Ce lubrifiant a été testé non seulement par un dermatologue mais aussi par un gynécologue.

Disponible sur le site de la marque. 8€50 pour 75ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.