Acceptez-vous de redécouvrir le monde avec des yeux d’enfants ? C’est le défi de Fisher Price.

C’est à l’occasion de la Let’s Be Kids Week, que Fisher Price se lance le défi de bousculer les adultes dans leur quotidien. Comment redécouvrir le monde avec des yeux d’enfants ? Au cours d’une semaine récréative et originale, sortez non seulement de votre routine mais aussi de votre sérieux du quotidien.

redécouvrir le monde

@Nathalie Bloch-Sitbon

La dernière semaine de septembre est encore assez proche des vacances d’été pour ne pas être pris dans l’engrenage infernal de la rentré. C’est donc l’occasion de glisser en douceur vers l’automne qui s’annonce. 

Redécouvrir le monde sans les contraintes des adultes :redécouvrir le monde

Autorisez-vous à rêver, faites-vous plaisir en vous amusant. Ainsi lorsque le programme se compose de fun, imagination et plaisirs régressifs, il est plus facile de casser le train-train quotidien. Alors adoptez le Good Mood, l’expression est tendance parait-il.

Dès le matin, étirez-vous, pensez à respirer en prenant de longues inspirations, bougez.


Let’s Be Kids !

Découvrez dès le 25 septembre 2021, l’œuvre immersive du street artiste Leon Keer. Sur le parvis de la gare Saint Lazare, les emblématiques jouets Fisher-Price vont miraculeusement tomber du ciel et prendre vie… L’iconique Pyramide Arc-en-Ciel écrasée sur terre entourée des autres célèbres jouets Fisher-Price, laisse redécouvrir le monde souterrain futuriste et féérique rempli de trésors lumineux. C’est le monde magique de l’enfance.
Cette œuvre tout en anamorphose, surprendra le public jusqu’au 1er octobre. Découvrez les jeux de perspectives, d’illusion d’optique et d’angle de vue de l’artiste Leon Keer.

Selon l’artiste, cette Pyramide Arc-en-Ciel est un iconique qui a accompagné beaucoup d’enfants à grandir. En s’effondrant sur terre, elle réveille le souvenir, et ouvre, comme par magie, une voie vers le retour en enfance.

redécouvrir le monde

@Nathalie Bloch-Sitbon

Une pyramide de donuts à savourer :

Signée Besties Bakery, la célèbre Pyramide Arc-en-Ciel Fisher-Price se réinvente en gourmandise.

En édition limitée, c’est une pyramide de donuts aux glaçages arc-en-ciel à déguster. Elle est disponible dans les boutiques tendance de Besties Bakery ainsi que sur leur site internet.

Framboise, pêche lavande, citron meringué, pistache et vanille sprinkles bleu.
10 Rue des Bernardins, 75005 Paris ou 11 rue Auber, 75009 Paris
Son tarif est de 24€.

Rendre fun LinkedIn :

redécouvrir le monde

Quel autre réseau social que LinkedIn pour représenter ce monde trop sérieux des adultes ? Pour donner le ton, à partir du 27 septembre, Fisher-Price s’immisce sur la plateforme pour y apporter légèreté et humour. La marque met à disposition des adultes des outils professionnels aussi fun que des jouets qui vont faire du monde du travail un jeu d’enfant. Fisher-Price va à ce titre sortir sa propre suite d’outils de bureaux : PowerPoint, Word, Excel.

Tout va être revisité avec humour et poésie. Ainsi au quotidien les contenus partagés sur LinkedIn seront moins sérieux ! Place au lâcher-prise pour retrouver un peu de bonne humeur. Retombez en enfance le temps d’un like ou d’un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.