Donnez une seconde vie à votre porte-bébé avec le lancement du programme EVERLOVE

Voici une initiative écologique et économique relativement inédite. Même si de nombreuses enseignes de prêt à porter se lance dans la vente du “second hand” en particulier sur leur site internet, le nouveau concept d’Ergobaby va interpeler les jeunes parents. C’est en effet, le lancement du programme EVERLOVE de la marque de puériculture qui permet de donner une seconde vie aux anciens porte-bébés qui ne sont plus utilisés. embrace everlove

Ainsi d’une manière aussi simple, durable et innovante que possible, le programme Everlove engage les familles à revendre tout simplement le porte-bébé à Ergobaby sur le site dédié : ergobaby.eu/everlove

Et qu’advient-il du fameux porte-bébé ?

Une fois soigneusement nettoyé, inspecté et remis en état, le porte-bébé est remis en vente avec une garantie d’un an – toujours prêt à aider la prochaine jeune famille dans sa vie quotidienne.

D’une part c’est non négligeable pour votre porte-monnaie. Lorsqu’on s’intéresse aux frais engendrés par l’arrivée d’un enfant dans une famille, il est légitime de s’intéresser non seulement à l’achat de matériel d’occasion mais aussi à sa revente. D’autre part c’est bon pour la conscience et pour l’environnement.

La marque légendaire selon moi la meilleure en matière de porte-bébé classique (j’exclue les slings de jeportemonbébé), avait déjà lancer sur le marché l’Aerloom. Il s’agissait du premier porte-bébé fabriqué à partir de matériaux recyclés. Everlove est donc la prochaine étape importante en termes de durabilité.

Rachat simple, reconditionnement qualifié, revente avec garantie d’un an. Aucun autre fabricant de porte-bébés en Europe ne propose actuellement ce service écologique. Les parents peuvent trouver l’ensemble du programme de revente avec des informations sur la vente des porte-bébés à Ergobaby et la boutique de porte-bébés rénovés sur le site Web européen d’Ergobaby ergobaby.eu/everlove.

Everlove, de première main à seconde main :

“Difficile de croire que celui-ci a vécu tant de choses.” Quel beau compliment pour un porte-bébé de seconde main.
Un compliment qui ne manquera pas de traverser l’esprit de nombreux parents à l’avenir, lorsqu’ils utiliseront leur “nouveau” porte-bébé dans leur vie de famille.

Et c’est vrai : lorsque le petit passager s’y blottit confortablement pour la première fois, le porte-bébé a déjà une longue vie derrière lui. Une vie dont les légers signes d’utilisation racontent encore une ou deux histoires passionnantes. 

C’est une véritable alternative aux nouveaux produits.

Les experts d’Ergobaby mettent à profit leur expérience et leur savoir-faire pour veiller à ce qu’il reste non seulement aussi résistant, sûr, ergonomique mais aussi confortable qu’il l’était au 1er jour.

Sa garantie d’1 an en fait la meilleure combinaison possible de durabilité, de confort, de sécurité et de prix.
C’est uniquement possible avec des produits de qualité durables qui tiennent toujours leurs promesses après des années d’utilisation intensive.
Avec l’introduction de la garantie à vie ErgoPromise, la garantie de 10 ans sur tous les porte-bébés et écharpes de portage, Ergobaby a déjà renforcé la confiance des jeunes et des moins jeunes dans ses produits. Et comme les porte-bébés vieillissent beaucoup plus lentement que leurs passagers, Everlove est le prochain grand pas vers une utilisation maximale durable et respectueuse de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.