Jouez Carte Noire et offrez-vous une pause de prêt-à-boire … C’est divin !

Il fait encore assez chaud en métropole pour parler d’été indien. Alors ces trois versions de pur arabica à déguster glacées ou chaudes à tout moment de la journée vont cartonner ! Carte Noire joue aussi carte sur table en reversant 1% de son chiffre d’affaires sur la gamme bio aux associations œuvrant en faveur de la biodiversité.

Carte Noire

Carte Noire innove dans les cafés prêts-à-boire :

Quoi de mieux pour démarrer votre journée que de se sentir star. C’est ce qui m’est venu immédiatement à l’esprit lorsque j’ai découvert ces boissons prêtes à boire de Carte Noire. Vous savez dans ces films que nous regardons à la chaîne sur Netflix, séries pour busy girls ou reportage sur une jeunesse de cadres dynamiques dont la journée est rythmée par Café-boulot- abdos ! Et bien qu’ils courent pour arriver à l’heure à leur conférence de rédaction du lundi matin ou qu’elles se retrouvent entre cops au parc, sur un banc à mater d’un œil faussement indifférent les précédents mâles, sortant fraîchement douchés de leur salle de sport, et tout ça avant que la population soit entièrement masquée… Et bien toutes et tous ont à la main un gobelet stylé avec couvercle qui conserve la température initiale du savoureux breuvage qu’ils contiennent.

Alors voilà que Carte Noire nous met l’eau à la bouche en nous promettant trois nouvelles recettes de boissons non seulement intenses par un café pur arabica mais aussi douces et onctueuses.

Du petit déjeuner à l’after-work :

Ne vous laissez rien dicter ! En effet, il n’y a pas d’heure pour s’octroyer un petit plaisir. Donc froides ou chaudes, ces boissons seront de véritables en-cas ressourçants. A la fois pratique et rapide, le petit format du nouveau prêt-à-boire Carte Noire est un allié de taille pour retrouver votre bonne humeur.

Alors serez-vous plutôt cappuccino dans sa version classique avec une pointe de cacao ou lait d’amande ou encore mochaccino pour l’intensité du cacao ?

Informations pratiques :

Produites en France, ces déclinaisons de café Carte Noire sont vendues en packs éco-responsables. Non seulement plastique recyclé et 100% recyclable, le contenu est certifié bio, sans arôme artificiel, ni colorant, ni conservateur.

Le format nomade de 250ml est vendu 1€79. Le format familial quant à lui est de 750ml, pour 2€99.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.