Croyez en vos yeux : le nouveau Rétinol Céramide crème contour des yeux Arden est effaceur de ridules

Pour vous réveiller avec un regard plus reposé le matin de la rentrée, Elizabeth Arden prend soin de yeux. En effet, le nouveau contour des yeux Rétinol Céramide crème est en fait un effaceur de ridules. Votre regard sera d’apparence plus lisse, éclatant et rajeuni en seulement 2 semaines.rétinol

L’association Rétinol et Céramides boosters d’hydratation :

Cela fait plus de 30 ans que de nombreuses femmes font confiance à la marque Elizabeth Arden pour prendre soin de leur peau. Trois décennies pour une véritable  révolution cosmétique avec sur le marché de la beauté des Céramide Capsules. Ces sérums conditionnés en doses uniques étaient adaptés à chaque besoin de la peau.  En 2021, cette marque inventeure des rétinol Capsules qui ont fait leurs preuves, lance une crème contour des yeux. Les bienfaits sont multiples.  En effet, formulée avec du rétinol et des céramides boosters d’hydratation, son effet est cliniquement prouvé.rétinol
Rétinol Céramide est donc une crème contour des yeux qui efface les ridules.
Sa formulation est un cocktail anti-âge. A base de rétinol micro-encapsulé, de peptides et de niacinamide, non seulement elle lisse et illumine mais aussi décongestionne. La crème intègre également la technologie Smart rétinol qui délivre une formule suffisamment puissante pour des résultats visibles et adaptée à la zone délicate du contour des yeux.

rétinol

Informations pratiques :

La présentation est moderne et pratique. En effet, la pompe airless innovante protège l’efficacité de la formule.
Elle libère la dose parfaite facilement. Il suffit donc de prendre la quantité désirée et de tapoter délicatement avec l’annulaire. Vous couvrez ainsi la zone du contour des yeux par mouvements ascendants.
Appliquez ce soin le soir. 

Rétinol Céramide Crème Contour des Yeux Effaceur de Ridules 15 ml est généralement vendu 65€
Ce soin est disponible depuis août 2021 en exclusivité dans les parfumeries Marionnaud
et en ligne sur marionnaud.fr et elizabetharden.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.