Même si c’est l’heure de la rentrée, optez pour 24 heures d’optimisme au quotidien

Cette année la rentrée est à nouveau pleine d’incertitudes. Chez nous en Guyane, le taux d’incidence de la covid 19 est responsable d’un report à mi septembre des retrouvailles avec les copains au collège, au lycée. Mes ados sont à la maison depuis quatre mois à présent et ont grand besoin de bonne humeur et d’évasion. Probablement que le monde entier a grand besoin d’optimisme. Ne serait-ce qu’une heure… Alors si avec un peu de fantaisie, vous pouviez vous en offrir même beaucoup plus ! Ice-Watch propose des modèles de montres aux coloris pétillants pour 24 heures d’optimisme chaque jour !

heures
Légèreté et insouciance chromatique :

Voici la résurrection d’un modèle icônique de l’année de naissance de Noé ! Déjà 14 ans que devenait populaire la première montre de l’ère Ice-Watch. Après son succès en 2007, elle revient en 2021. Toutefois c’est avec une silhouette modernisée bien que fidèle au look d’origine qu’elle va habiller vos poignets. Elle se reconnaît, tout en créant la surprise. Sa nouvelle vie débute sous le signe d’une douceur fantastique à porter !

La ponctualité n’est pas que Suisse…

Elle avait fait le succès international, intergénérationnel et interculturel de la marque belge. En effet, du Nord au Sud et d’Est en Ouest, on l’avait vue parcourir la planète. Elle jouait le jeu de la mode. En effet, elle paradait aux poignets des people, de David Guetta aux Black Eyed Peas…

heures
Heures vintage, a star is (re)born :


Ice-Watch redonne vie à sa montre star des années 2000 en lui offrant la souplesse du silicone. Désormais fluide comme l’eau et légère comme l’air, elle tictaque gaiement depuis tout l’été sous un nouveau nom. L’ICE génération met couleurs et soleil au zénith ! Prolongez ainsi votre look estival.

La palette ICE génération déverse un cocktail de tons francs, acidulés, fruités, flashy ou encore pastels. Pour les heures glam, l’ICE génération irradie en noir ou blanc, ponctuée de touches claires ou bien gold. De cadrans ensoleillés en cadrans unis ou irisés façon arc en ciel, de boîtiers étanches (10 ATM) amoureux des baignades en bracelets waterproof. Bye-bye, la morosité ambiante même si la rentrée va sonner.


2007-2021 : autre décennie, autre paradigme


L’ICE génération exprime l’envie d’insouciance retrouvée. Exprimez la magie de l’évasion en pensée ou encore à plusieurs milliers de kilomètres.

Ses écrins – les iconiques BeCubic – sont eux aussi au diapason. Les couvercles arborent la couleur de chaque montre. Toujours pratiques à transformer en boîtes multi-usages. Les BeCubic « nouvelle génération » reflètent la volonté grandissante d’ICE-Watch de développer une démarche éco-responsable face aux enjeux climatiques actuels. Par ailleurs les dimensions sont repensées. Elles sont avec des parois en plastique récyclé issu des rebus de production de l’industrie du plastique. Moins de plastique d’une part et moins de transport d’autre part, ICE-Watch s’inscrit résolument dans une économie plus responsable.

Informations pratiques :

Tailles : small (38 mm) et medium (43 mm)
19 modèles
Mouvement Miyota 2035 -10 ATM
ICE génération colorées (S et M) : 89,90 €
ICE génération gold et sunset (S et M) : 99,90 €

heures

Disponibles en magasin et sur le shop en ligne www.ice-watch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.