Leur rêve : devenir danseurs Étoiles de l’Opéra de Paris. Danser jusqu’aux étoiles !

Leur rêve danser jusqu’à devenir les meilleurs. Ainsi devenir les Étoiles de l’Opéra de Paris. Voici déjà le tome 2 de cette série qu’ Enora attend toujours avec impatience. danser

Danser de page en page, le plaisir d’Enora-Diane :

La morale de ce tome 2 pourrait être : parfois il faut oser, sans demander ! Par ailleurs, on crois parfois connaître certaines personnes de notre entourage même proche et finalement on se trompe sur ce point. J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome d’une série qui correspond mieux à mon âge. J’attends avec impatience la suite évidemment.
Enora-Diane, 11 ans.
C’est la rentrée pour les danseurs du Corps de Ballet de l’Opéra de Paris. Lola, Mario, Jean, Rose et Apolline découvrent la vie dans la compagnie. Ils vont devoir faire rapidement leurs preuves s’ils veulent être distribués dans les spectacles et pouvoir danser sur scène !
Parallèlement, Rose est sous le charme d’un danseur et tente de se rapprocher de lui, pendant que Jean essaie de faire comprendre à Lola qu’il est amoureux d’elle. Mario se blesse en plein ballet et Apolline ne semble pas à l’aise dans cette nouvelle vie… Nos jeunes danseurs arriveront-ils à concilier vie personnelle et vie professionnelle ?

Un roman à lire dès 13 ans. Nathan Jeunesse, 14€95, 160 pages dans la collection de 20, allée de la danse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.