En voyant ce nouveau modèle gardien du temps qui passe, j’ai immédiatement repensé aux neufs mois qui venaient de s’écouler. Peut-être encore trop imprégnée d’hormones ou en plein baby-blues le cadran de cette gamme féminine Océan m’a emmené entre la Corse et la maternité. En effet, ce rappel de l’œil de Saint Lucie est pour moi aussi un clin d’œil au chiffre 9. Alors au choix, je passe de 12 à 9 et je me réserve ainsi 2*3 heures pour dormir et me reposer. en ce moment j’en ai plus que besoin ! Ou bien je ferme les yeux un instant pour me remémorer la douceur des mois passés, une façon d’être protégée du mauvais œil justement !
Lorsque l’océan dévoile ses merveilleux coquillage :
Evocation des fonds marins et des plages de méditerranée, le cadran de la collection Océan se pare d’un coquillage symbole de joie, de bonheur et de confiance. Voici donc l’œil de Sainte Lucie, ma première impression était donc juste. La spirale du coquillage se détache délicatement à 6H sur un fond blanc opalin. Ainsi comme la nature est multiple, chaque modèle de cadran est unique.
A – 029L998 : Modèle au boîtier, lunette, cornes, couronne, index, aiguilles et bracelet maille milanaise en acier doré rose. Cadran en coquillage de nacre blanc semi-mat au motif de l’œil de Sainte Lucie. Diamètre 36mm. Étanche à 30 mètres.149€.
B – 030L698 : Modèle au boîtier, lunette, cornes, couronne, index, aiguilles et bracelet maille milanaise en acier argenté. Cadran en coquillage de nacre blanc semi-mat au motif de l’œil de Sainte Lucie. Diamètre 36mm. Étanche à 30 mètres. 129€
Infos pratiques :
Disponible chez les horlogers, bijoutiers, magasins multi-marques et sur le site www.pierre-lannier.fr