Une solution pour ne plus avoir les sourcils fins et clairsemés avec un sérum de croissance

  Au fil des ans la mode a changé. La forme de mon visage aussi a évolué. En même temps que mes joues perdaient du volume, j’affinais mes sourcils, je les creusais, pour agrandir mes yeux. Lorsque mon quotidien consistait à défiler ou poser pour les photographes, il était souvent plus facile pour les maquilleurs de dessiner les sourcils des mannequins plutôt que de travailler le regard. C’est ainsi que bon nombre d’entre eux n’hésitaient pas à se débarrasser des sourcils encombrants. Ensuite il leur suffisait de donner au visage par quelques coups de crayons bien calculés, l’expression attendue pour le shooting à suivre. Cependant il serait bon que nos jeunes filles sachent que des sourcils trop épilés, ne repoussent jamais correctement. Aujourd’hui les sourcils fins ne sont plus tendance. il semblerait même que cela vieillisse le visage. Alors pour celles qui ne veulent pas encore passer par la case du microblading des sourcils, sorte de restructuration via le tatouage, il reste la solution du sérum de croissance qui permettra de dire adieu aux sourcils clairsemés. 
sérum de croissance
 

Après trop d’épilation :

 
Alors que vous ayez des sourcils fins et/ou clairsemés par nature ou que vous ayez eu le coup de pince un peu leste….il existe des solutions. 
Durant des années, j’ai donc été à la recherche du meilleur sérum de croissance pour mes sourcils trop épilés. Il en existe plusieurs et même de très bons sur le marché. Pourtant j’ai fini par passer avec bonheur et satisfaction au microblading. Trop tard selon moi et je conseille à mes amies de ne pas hésiter. Pourvu que l’on trouve un praticien compétent, le résultat est top pour une douleur très raisonnable. Rien à voir avec le tatouage des lèvres !
 
Pourtant même très bien fait le microblading s’estompe au fil des mois et je conseille de traiter les sourcils avec bienveillance et évidemment un sérum de croissance !
Si donc vos sourcils sont trop épilés ou trop fins à votre goût, ou s’ils sont trop clairsemés, agissez sur plusieurs fronts. Mais le premier est sans nul doute l’utilisation régulière d’un excellent sérum de croissance pour sourcils. 

 Vous aurez rapidement moins de difficultés à les égaliser ou à rééquilibrer leur forme. Si pour des raisons variables, vous avez subi une chute excessive de poils, vos sourcils aussi ont souffert. Ils vous remercieront pour ce traitement de faveur.

 

ROSEBROW, le sérum de croissance à la composition naturelle :

 
Avec d’une part plus de 100 000 ventes et d’autre part plus de 1300 avis, sa formulation naturelle est un plus remarquable pour ce sérum de croissance.
 
Des essais cliniques annoncent qu’après 30 jours, 80% des utilisateurs considèrent que ROSEBROW nourrit les sourcils et 70% qu’il les fortifie.
 

Que faire en cas de sourcils trop épilés ?

Primo oubliez votre pince à épiler. Donnez à vos sourcils 2 à 4 mois de répit. Laissez ainsi les poils repousser. Une fois la forme voulue obtenue, votre pince à épiler peut reprendre du service mais avec parcimonie ! Retirez seulement les poils qui dépassent vers le front au-dessus de la ligne sourcilière.

Ensuite boostez les aux vitamines ! En effet, l’alimentation joue un rôle déterminant dans la repousse des poils. Tout commence de l’intérieur. Comment procéder ? Par une supplémentation nutritionnelle riche en vitamine B. La levure de bière est également une alliée de choix.
Enfin tout comme votre peau et vos cheveux, vos sourcils doivent être hydratés. Optez pour l’huile de ricin reconnue pour ses vertus hydratantes & nourrissantes. Elle s’applique avant le coucher en massage circulaire. Le matin, il suffit d’ôter le surplus d’huile afin que le maquillage tienne correctement.

Bien sur, donnez leur un coup de boost avec le sérum de croissance Rosebrow.

Informations pratiques : 

Un taux de naturalité supérieur à 98% 
 
27€90 – 3 ml
Disponible sur l’E-shop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.