S’octroyer une pause douceur dans sa maternité. La solution anti grattage daylily !

Si vous avez été enceinte, peut-être et même probablement avez-vous ressenti en milieu de grossesse un mélange de tiraillement et de démangeaisons sur la peau de votre ventre. C’est même parfois pire que cela puisque l’envie irrépressible de se gratter peut s’étendre au reste du corps. Il faut alors prendre son mal en patience ou trouver une solution alternative au grattage. Cette sensation extrêmement désagréable s’estompe généralement au fil des semaines pour disparaitre après le sixième mois- chez moi en tous cas ! La marque Daylily experte en beauté durant cette période magique qu’est la maternité vient de trouver une solution concrète qui devrait réjouir et surtout soulager les futures mamans. Daylily

Ma rencontre addictive avec Daylily :

J’ai découvert l’huile sensorielle anti-vergeture Daylily il y a environ 6 ans. J’étais enceinte de Louis-Octave et ce soin était le seul en début de grossesse à trouver grâce à mes sens. En effet, les nausées du premier trimestre était telles qu’aucun soin du corps n’était assez peu parfumé pour être supportable. Malheureusement par la suite comme nous avons pas mal voyagé outre-mer, je n’ai pas eu la chance de trouver les produits Daylily lorsque j’en avais besoin.

Cette fois-ci encore j’ai accouché un peu trop tôt ou alors les soins sont arrivés trop tard… mais je les recommanderai en toute confiance à mes filles le moment venu.

Un moment pour soi, entre cocooning et répit :

Etre enceinte n’est pas toujours uniquement cette période bénie que l’on peut imaginer ou dont on aime à se souvenir une fois la naissance passée. Il existe des jours, des semaines et même parfois des mois durant lesquels la maman en devenir n’attend qu’une chose. Que les jours passent pour qu’elle se sente mieux. Cela va effectivement des nausées du premier trimestre au gonflement des jambes du neuvième mois. Mais entre ces extrêmes, il y a tout un panel de petites réjouissances dont on saurait avantageusement se passer.

Parmi elles, le quatrième ou cinquième mois de grossesse est hélas souvent l’occasion de se sentir envahie de démangeaisons. Sur le ventre mais aussi sur les bras, c’est alors un vrai défi de ne pas se gratter parfois au sang.

Mais pourquoi ces tiraillements, ces démangeaisons ?

Est-ce un simple manque d’hydratation ? Daylily Paris tente de répondre à ce désagrément avec un tout nouveau masque en tissu apaisant à appliquer sur la peau du ventre. Une vraie pause douceur pour votre bidon tout rond.

Daylily Paris et ce moment de bienêtre pour futures mamans :Daylily

Ce masque en tissu apaisant est fabriqué en bio cellulose 100% recyclable. Il est imbibé de 50 ml de sérum enrichi en acide hyaluronique et en actifs marins afin de booster lhydratation de la peau. Il contient par ailleurs des huiles végétales bio (olive, avocat) et en beurre de karité pour une nutrition intense.

Sa texture soyeuse glisse délicatement sur le ventre pour permettre un massage tout en douceur. Le parfum du sérum rappelle la fameuse Huile Sensorielle et en fait un indispensable de chaque femme enceinte.

Après 10 à 15 minutes de pose, la peau est instantanément nourrie, apaisée et hydratée, sans coller. Le ventre est non seulement doux mais il ne tiraille plus et ne démange plus.

Comme pour tous les soins Daylily Paris, La Pause Douceur a été testée par un laboratoire indépendant. Et les résultats sont presque trop beaux pour être vrais. En effet, sur les 6 assertions (peau plus hydratée,fin des tiraillements, fin des démangeaisons, peau apaisée, peau plus douce et sensation de bienêtre), les heureuses chanceuses ont toutes été daccord à100%.

Lastuce en plus :

il est possible de passer lemballage encore fermé sous leau chaude. Vous pourrez ainsi réchauffer le masque ele rendre encore plus agréable. La Pause Douceur est une bulle de bienêtre dans laquelle chaque femme enceinte aimera se lover, le temps dune lecture, dun thé, dun moment privilégié..

14,90€ Un tarif élevé selon moi, qui s’explique par l’importante quantité de principe actif contenu dans le masque.

www.daylilyparis.com

Daylily

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.