Du pyjama au bonnet, l’originalité dans le coup c’est BabyOnTop !

Une naissance s’annonce chez vous ou l’envie de faire un cadeau qui sortira des chemins classiques ? En me promenant il y a quelques mois sur la toile lorsque pour cause de prise de poids et en attente d’autorisation de vaccination, je faisais plutôt mon shopping en ligne, j’ai craqué pour ces petits bonnets assortis.  Mais ce n’est pas tout. En effet, du pyjama évolutif aux bandeaux multicolores ou unis en passant par les turbans de jeunes filles ou les bonnets de petits princes, BabyOnTop propose de composer d’adorables coffrets de naissance. Avec cette marque à la fois innovante et intemporelle, vous allez découvrir une nouvelle philosophie de la mode .babyontop
 
Mamans, soyez assorties à vos poupettes avec des créations en taille adulte !
 

BabyOnTop en quelques lignes :

Avec une grande capacité d’absorption et des propriétés naturelles antibactériennes, la viscose de bambou utilisée pour la confection des pièces BabyOnTop est respectueuse de tous les types de peau. C’est donc un plus non négligeable pour les peaux sensibles de nos nouveaux nés, mais aussi pour les peaux matures ou à problèmes, allergiques.

Plus souple et plus douce que le coton, votre bébé se sentira tout envelopper de tendresse avec cette matière. Il y sera presque comme dans vos bras !

Facile d’entretien, vous pourrez non seulement passer vos pyjamas BabyOnTop en machine mais aussi en programme doux au sèche-linge. Peu de risques aussi de voir vos textiles souffrir du temps qui passe et des lavages successifs.

La viscose de bambou pour mon BabyOnTop, une démarche éco-responsable :

 Le bambou est une plante célèbre très appréciée. Sa fibre est légère, solide et pousse rapidement. Elle présente également de nombreuses qualités.

Mais savez-vous que la fibre de bambou est obtenue à partir de pâte de bambou ?

En effet, c’est une fibre de synthèse faite à base de cellulose de bambou. Présentant de nombreux avantages et étant ainsi une alternative au coton, elle est de plus en plus utilisée dans l’industrie textile. 

La viscose provient quant à elle, d’une fibre issue de cellulose régénérée artificiellement. Elle peut provenir de la transformation d’une fibre naturelle végétale de bambou, de coton ou d’eucalyptus. La fibre de bambou à en outre l’avantage d’avoir un coût de production deux fois inférieur à la fibre de coton. Elle est issue du bambou, un roseau arborescent des pays chauds dont la tige résistante et légère peut mesurer jusqu’à 25 mètres de haut. Cette viscose est produite dans les pays où l’on cultive le bambou, c’est-à-dire la Chine et les pays tropicaux.

Très douce au toucher, cette matière a des propriétés antibactériennes, anti-odeurs et anti-UV. Elle entre notamment dans la fabrication de maille, de linge éponge et de blouses antibactériennes pour les infirmières.

Les vêtements conçus en viscose de bambou sont absorbants, anti-transpirants et thermorégulants..

Par ailleurs la viscose de bambou est résistante ! BabyOnTop

Les vêtements sont non seulement très légers mais aussi d’une douceur comparable à celle de la soie. Cela garantit un confort optimal aux bébés porteurs des ensembles deux-pièces, de la collection ComfyCloud. Ces ensembles se portent idéalement de jour, pour une balade, comme de nuit, en tant que pyjama.babyontop

Le vêtement grandit avec votre enfant ! En effet, manches et ceinture sont ajustables.

Un pop-up store à Saint Germain des Près :

Durant trois semaines au tout début de l’été parisien, la boutique éphémère située au 6 rue des Canettes s’est parfaitement intégrée au cœur du quartier St Germain des Prés. Une jolie façon de créer du lien au-delà du digital malgré la sortie encore frileuse de crise sanitaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.