Deborah Milano met du pep’s coloré dans notre regard en un clin d’œil !

Parce que l’été encore plus que l’hiver, j’ai envie de pétiller, envie d’être raccord avec le soleil qui rayonne autour de moi. Pour que je me sente à l’aise sans avoir à passer une heure devant le miroir en touches et retouches. Je fonce vers des produits beauté qui vont me faciliter les matins ou les avant-soirées. Cet été la maison est pleine d’enfants qui s’extasient dès que j’apparais dans la cuisine- normal ils attendent leur petit déjeuner- mais ils s’exclament aussi-enfin surtout Loulou (5ans) : tu es très belle maman ! Alors pour ne pas les faire mentir, j’ai décidé d’opter pour une mise en beauté facile et efficace. A commencer par le regard qui fait beaucoup question rayonnement. Surtout lorsque le masque est encore de rigueur comme ici en Guyane et que la bouche en cœur ne se voit pas….regard

Des crayons pour paupières :

En un tour de main voire en deux clins d’œil, ces crayons Deborah Milano habillent votre regard. Cette nouvelle gamme d’ombres à paupières tombe à pic alors que la saison est chaude et que donc je n’ai ni le temps ni l’envie de passer une heure devant mon miroir à tenter de faire de moi, la maman princesse que mes enfants imaginent ou rêveraient d’avoir !regard

24 ORE COLOR POWER est un produit résolument moderne par sa praticité et son maxi effet !

A chaque regard sa teinte :

Avec pas moins de dix coloris disponibles, la gamme balaye toutes les nuances que vous pouviez espérer. Des pastels aux couleurs plus franches, style menthe à l’eau des collégiennes ou black & métal d’une femme fatale, ces stylos pour paupières comblent le regard !

Seules elles auront l’exclusivité de votre regard de star. Mélangées les unes aux autres, elles sauront se partager la vedette. Pétillant et lumineux, intriguant mais toujours séduisant, votre regard en captivera plus d’un.

Informations pratiques :

Pour un usage prolongé et facile, chaque stylo dispose d’un taille mine intégré à l’arrière.  La texture gel s’estompe facilement mais promet une tenue impeccable. Oui, vous pourrez même pleurez de joie lors des prochaines retrouvailles amicales et familiales…. les encres sont waterproof. Les couleurs ne couleront pas, c’est promis !

A découvrir dans votre magasin Monoprix. Autour de 10€ pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.