Connaissez-vous l’univers Tonies qui arrive chez nous pour le plaisir des enfants et plus de sérénité des parents ?

Si comme moi et beaucoup d’autres parents vous arrivez parfois au bout de votre réserve d’histoires. Si vous regrettez de chanter à vos enfants chaque soir les mêmes berceuses. Et que vos petits, eux, sont hyper demandeurs de découvertes et de divertissement…. comme la plupart de nos bouts d’chou évidemment ! Alors c’est le moment d’investir dans cette nouveauté venue tout droit d’outre-Rhin. En effet, le Toniebox de Tonies se présente comme une sorte de petit théâtre sur lequel les figurines appelées Tonies vont s’animer en narrant et chantant histoires et  comptines.tonies

Les enfants de plusieurs pays et continents en sont déjà accros. De l’Allemagne à l’Amérique en passant par l’Angleterre, tonies® arrive chez nous dès la rentrée à venir !

Une innovation Tonies :

C’est une sorte de boîte à musique et à histoires. Elle pétille de gaieté par ses couleurs acidulées. Un système audio intelligent qui s’adresse aux enfants à partir de 3 ans. Et à tous ceux qui aiment écouter des histoires et des chansons partout et à tout moment.

Sans boutons ni molettes à part celui du volume, l’utilisation est simple et basique. Elle est accessible aux plus jeunes.

L’autonomie de la batterie est de 7 heures grâce à sa batterie intégrée. Enfin une fois complètement chargée, le contenu reste sur la Toniebox et vous pouvez l’écouter n’importe où, même sans Wi-Fi

Chargez votre musique sur une durée de 90 minutes via votre ordinateur ou l’application gratuite dédiée.

 Simple et intuitive, la Toniebox est aussi facile au chargement qu’à l’usage.


Comment fonctionne la Toniebox ?tonies

La Toniebox est un véritable moteur d’apprentissage et de découvertes. Elle propose un contenu très varié à la fois culturel, divertissant et pédagogique. Tonies®offre aux enfants les clés de l’imaginaire et de la curiosité à travers des divertissements qui les feront grandir.

La Toniebox est à la fois résistante pour les petites mains parfois brutales et rechargeable. Ceci permet à l’enfant de se balader avec son jouet. Les figurines sont peintes à la main et le tissu durable. Pour une utilisation facile et nomade, les enfants peuvent brancher des écouteurs. Dès 3 ans, ils se régaleront d’histoires et de comptines enregistrées durant 90 minutes. Le contenu à charger par vos soins sera adapter à cet enfant en particulier. Mais vous pourrez aussi vous approvisionner via l’appli.

Attention les histoires ne sont au départ pas enregistrées dans la boîte. Ce sont les figurines qui servent de stockage pour les histoires. En revanche, avec les « Kreativtonies » comme celui-ci inclus dans le kit de démarrage, vous pourrez enregistrer les histoires vous même. D’une part soit avec votre voix ou d’autre part avec un CD/téléchargement et le Kreativtonies à côté.

Par ailleurs vous devez faire preuve d’anticipation. En effet, les chargement d’histoires doivent être fait avant de partir en voyage par exemple. Impossible effectivement de charger les figurines en promenade.

Tout est inclus dans le carton :

Non seulement votre boîte Toniebox en couleur pep’s ainsi qu’une figurine tonie créative aussi gaie mais aussi une station de charge pour recharger votre batterie Toniebox et enfin un manuel d’utilisation facile à comprendre.Ne rigolez pas c’est super important. Si vous saviez le nombre de jouets que j’ai achetés et finalement jamais réellement utilisés au moins au max de leur capacité. Juste parce que j’avais été incapable de me plonger dans le mode d’emploi qui m’avait semblé trop complexe.

Informations pratiques Tonies :

Le kit de démarrage coute entre 90 et 120€. Par la suite prévoyez d’acheter des figurines supplémentaires entre 14 et 25€ selon le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.