Un hors-série des Sisters spécial Jeux Vidéo

Dans notre famille restreinte, il y aura bientôt 6 sœurs. Et même si elles sont rarement au complet simultanément, les sœurs, ça fait du ramdam. En particulier le week-end dans la piscine lorsque ça se chamaille. Je n’ai jamais compris pourquoi l’association enfants plus eau, était systématiquement aussi bruyante. Mais pour ceux qui n’ont pas de piscine pour des raisons de situation géographique, les chamailleries entre sœurs, ils les ont aussi dans des tas d’autres circonstances. Avoir le premier ou le dernier mot par exemple !  En effet, lorsque lejeux vidéos Sisters entrent en scène c’est souvent comme de véritables jeux vidéo !

L’avis de Noé :

J’ai bien aimé cette BD des Sisters car elle ressemble à un album photo qui compile les meilleurs planches de cette série. Mais en plus de ça, il y a des explications sur le jeux vidéo et sur les métiers liés à ce secteur.  Comme j’aime bien l’informatique, c’est aussi cette mise en valeur qui m’a plu !

Le monde ludique des jeux vidéo :


Après avoir fait souffler un vent de folie sur la bande dessinée, Wendy et Marine s’attaquent au monde ludique avec un jeu vidéo.  Elles en sont évidemment les super héroïnes. Revivez tous les gags qui ont donné naissance aux mini-jeux de Show Devant avec cet album best-of 100 % hilarant. Il est par ailleurs agrémenté de making-of du jeu, de nombreuses interviews des créateurs et d’une tornade de dessins préparatoires.

Les Sisters font leur Show Devant !jeux video

Wendy et Marine, les célèbres Sisters de la BD éponyme publiée chez Bamboo Edition, vont bientôt organiser une énorme fête de fin d’année sur consoles et PC.

Wendy, l’ado râleuse, souhaite organiser une fête de fin d’année à la maison. Avant qu’elle ne puisse le demander à ses parents, sa chipie de petite sœur Marine pique son idée et la devance. Mais les parents n’autorisent qu’une seule fête… Pour savoir qui aura gain de cause, les deux sœurs se lancent une série de défis bien sur plus fous les uns que les autres ! En plus de son mode aventure solo qui propose aux joueurs de découvrir un monde ouvert et de nombreux défis à réaliser, le jeu offre également un mode multi-joueurs jouable jusqu’à 4 joueurs. Il est possible de choisir parmi 16 personnages tirés de l’univers de la BD. Les Sisters Show Devant !, le jeu parfait pour jouer en famille ou entre amis !

Les Sisters Show Devant ! est disponible depuis juin 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le jeu est rétrocompatible sur PlayStation 5 et Xbox Series S/X.

Album Spécial Jeux Vidéo :

48 pages / 10€95 aux éditions Bamboo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.