La spiritueuse
Bien etre
Cuisine sans peur et sans reproche : alimentation d'aujourd'hui

La Spiritueuse, La rencontre inattendue entre la douceur de...

La Spiritueuse est une invitation au voyage à travers ses bougies parfumées haut-de-gamme et artisanales, 100% naturelles et écoresponsables.

La spiritueuse
La bougie est devenue l’accessoire indispensable de nos intérieurs, présente au quotidien elle est aussi le cadeau parfait. C’est pourquoi nous avons voulu créer plus qu’une simple bougie. (60 à 65h de brûlage, 75€).

Indépendants, amateurs d’art et attentifs à tout ce qui nous entoure, et surtout passionnés par l’univers des spiritueux, nous souhaitons développer une part de nos sensibilités et de nos passions sous un angle nouveau.

La Spiritueuse réunit deux arts : celui de la haute parfumerie et celui du Cognac. Tous deux partagent des sensorialités communes comme la palette aromatique, la puissance, la profondeur mais aussi le pouvoir d’évocation.

Un voyage à Cognac :


Cognac, le point de départ de notre voyage… S’inspirant des subtilités aromatiques d’une sélection d’eaux-de-vie de Cognac, nous voulions retranscrire ces essences sans leur base alcoolique.
Après plus de deux ans de développement de nos parfums de créations, grâce à l’expertise de nos maîtres parfumeurs et ciriers, un voyage à Cognac est né.
Ce voyage met en lumière trois expressions olfactives caractéristiques de l’élaboration d’un Cognac. Chacune d’elles signe notre vision de bougies raffinées, élégantes et complexes.

Nous proposons de commencer notre ballade parfumée avec la bougie La Vigne, Fleur d’Ugni Blanc, puis de pousser les portes d’une distillerie avec L’Alambic, Eau de Vie Blanche. Enfin, notre parcours s’achèvera avec la bougie Le Chai, La Part des Anges, véritable immersion dans un chai où les eaux de vie vieillissent avant de devenir un « Cognac XO ».
Si vous appréciez les bougies de luxe ou les spiritueux haut-de-gamme, vous serez envoûtés par nos fragrances et émerveillés par la qualité de nos produits 100% français.

La Spiritueuse, est la nouvelle expérience olfactive inspirée de l’univers du Cognac. La spiritueuse

Des médaillons existent pour que vous puissiez malgré tout sentir à différents moments de la journée et sur le long terme les créations parfumées La Spiritueuse (15€). Pour recharger le médaillon au bout de trois mois d’utilisation, il y a deux possibilités. Soit vous l’imbibez d’un parfum que vous chérissez particulièrement, soit vous reprenez contact avec La Spiritueuse qui pourra le re-parfumer. 

Dans la même catégorie
rétinol
Bien etre
En forme : Beauté, sport et santé

Mon nouveau sérum intensif resurfaçant au rétinol

Puisqu’avec les effets du temps sur ma peau, je constate la survenue non seulement de rides mais aussi de taches pigmentaires malgré une protection régulière, j’ai inséré dans ma routine...
la nouvelle
Entre modes et styles, mon fuseau horaire
Famille
Lifestyle

Dans la Famille Connectée, je voudrais "la Nouvelle" Ice Smart 2.0

Connectée vous l’êtes assurément mais votre petit bijou de montre possède-t-il toutes les fonctionnalités dont vous auriez utilité ? Parce que « la Nouvelle » ICE smart two AMOLED est encore plus...
Thalasso Prévithal
Bien etre
En forme : Beauté, sport et santé
Les parents dans tout ça ?

Thalasso Prévithal : nouvelle cure Harmonie

En Normandie, à trois heures de Paris, la thalassothérapie Prévithal vous offre les avantages d’une situation géographique d’exception. Aux portes de Granville, à quelques encablures du Mont-Saint-Michel, l’établissement permet également...
giraudet avril 2024 jevouschouchoute 2
Bien etre
Cuisine sans peur et sans reproche : alimentation d'aujourd'hui
Famille

Giraudet : cette maison centenaire ne cesse de rajeunir

  Installée à Bourg-en-Breese depuis sa création en 1910, l’entreprise Giraudet n’arrête pas de surprendre nos papilles. Ce printemps, trois nouvelles recettes enrichissent sa déjà très longue et savoureuse gamme...
portage
Bébé est à la maison
Bien etre
C'est Tout Moi

3 positions de portage, 0 réglages compliqués

Lothaire et Wallis ont chacun leur mode de portage contre maman. Devant ou derrière, face ou dos au jardin, chacun son bonheur. Et pour maman c’est un minimum de réglages...
émotions positives
Bien etre
En forme : Beauté, sport et santé
Entre modes et styles, mon fuseau horaire

Amoi vaporise des pschitts d’émotions positives

Qui n’a pas ressenti une impression de bien-être, de bonheur impromptu, de félicité subite en vaporisant son parfum, le matin, avant une journée de travail ? Une impression de volupté...