La Spiritueuse, La rencontre inattendue entre la douceur de la bougie et l’audace du Cognac…

La Spiritueuse est une invitation au voyage à travers ses bougies parfumées haut-de-gamme et artisanales, 100% naturelles et écoresponsables.

La spiritueuse
La bougie est devenue l’accessoire indispensable de nos intérieurs, présente au quotidien elle est aussi le cadeau parfait. C’est pourquoi nous avons voulu créer plus qu’une simple bougie. (60 à 65h de brûlage, 75€).

Indépendants, amateurs d’art et attentifs à tout ce qui nous entoure, et surtout passionnés par l’univers des spiritueux, nous souhaitons développer une part de nos sensibilités et de nos passions sous un angle nouveau.

La Spiritueuse réunit deux arts : celui de la haute parfumerie et celui du Cognac. Tous deux partagent des sensorialités communes comme la palette aromatique, la puissance, la profondeur mais aussi le pouvoir d’évocation.

Un voyage à Cognac :


Cognac, le point de départ de notre voyage… S’inspirant des subtilités aromatiques d’une sélection d’eaux-de-vie de Cognac, nous voulions retranscrire ces essences sans leur base alcoolique.
Après plus de deux ans de développement de nos parfums de créations, grâce à l’expertise de nos maîtres parfumeurs et ciriers, un voyage à Cognac est né.
Ce voyage met en lumière trois expressions olfactives caractéristiques de l’élaboration d’un Cognac. Chacune d’elles signe notre vision de bougies raffinées, élégantes et complexes.

Nous proposons de commencer notre ballade parfumée avec la bougie La Vigne, Fleur d’Ugni Blanc, puis de pousser les portes d’une distillerie avec L’Alambic, Eau de Vie Blanche. Enfin, notre parcours s’achèvera avec la bougie Le Chai, La Part des Anges, véritable immersion dans un chai où les eaux de vie vieillissent avant de devenir un « Cognac XO ».
Si vous appréciez les bougies de luxe ou les spiritueux haut-de-gamme, vous serez envoûtés par nos fragrances et émerveillés par la qualité de nos produits 100% français.

La Spiritueuse, est la nouvelle expérience olfactive inspirée de l’univers du Cognac. La spiritueuse

Des médaillons existent pour que vous puissiez malgré tout sentir à différents moments de la journée et sur le long terme les créations parfumées La Spiritueuse (15€). Pour recharger le médaillon au bout de trois mois d’utilisation, il y a deux possibilités. Soit vous l’imbibez d’un parfum que vous chérissez particulièrement, soit vous reprenez contact avec La Spiritueuse qui pourra le re-parfumer. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.