PAPVacances.fr ;  un été qui s’annonce exceptionnel pour les vacances en France 

PAP, De Particulier à Particulier le 1er site immobilier français d’annonces de locations et de ventes entre particuliers développe son offre de locations vacances et crée un nouveau site PAPVacances.fr . L’été 2021 s’annonce exceptionnel pour les vacances en France. La tendance, cette année, est de louer une maison de vacances pour se retrouver en famille ou entre amis après des mois de restrictions de déplacements. 
 
vacances
 

Forte de son expérience, PAPVacances.fr vous assure :

 
0% de frais de réservation pour le propriétaire ET pour le vacancier. Le propriétaire paie uniquement les frais de diffusion de son offre.
 
Une présence exclusive sur le marché français pour un tourisme local et raisonné, à la mer, à la campagne et à la montagne.
 
Une équipe dédiée à la lutte anti-fraude et une vérification de Toutes (100%) les annonces. Résultats prouvés, en moyenne une fraude par an ! 
 

Une autre idée du tourisme

 
Le propriétaire et le vacancier échangent avant de s’engager, le logement n’est pas un produit de consommation, on est « chez quelqu’un », ce qui prône un tourisme local et authentique. On peut même lancer une visite virtuelle dans l’appli mobile PAP. 
 

Où partirez-vous cet été en vacances ? 

 
Côté destinations, la mer reste la grande gagnante pour cet été 2021 avec 77% du total des réservations. Sont plébiscitées la Corse et la Côte d’Azur. La campagne est l’autre gagnante avec notamment la Dordogne, le Lot, le Vaucluse, la Drôme et l’Ardèche. Des noms qui sentent bon le soleil et la lavande… 
 

Ne rêvez plus, partez en vacances ! 

 
Vous aussi avez l’habitude de rêver devant les photos de grandes maisons et de réunions familiales ? Aujourd’hui vous avez la possibilité de réaliser votre rêve ! PAPVacances.fr peut vous proposer une maison ou un appartement pour cet été, en toute sécurité. Et ce même en cas de réservation de dernière minute. De jolis moments à vivre, en prévision et des souvenirs inoubliables pour petits et grands. Où allez vous partir cet été ? 

Plus d’informations sur :

https://www.papvacances.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.