Glaces pour frissons d’été à la Maison du Chocolat

Entre les frissons procurés par une glace qui fond dans notre bouche et la douceur d’un plaisir chocolaté, que choisir ? Les deux évidemment. Cette rencontre est une évidence depuis déjà l’été 2019 lorsque Nicolas Cloiseau, Chef Créateur de La Maison du Chocolat et Meilleur Ouvrier de France Chocolatier, récidive et repense les glaces ! Découvrez cette année encore, les plaisirs givrés de l’été avec David Wesmaël, talentueux MOF glacier.glaces

 

Bâtonnets Givrés… attention frissons garantis :

Faites CRAAACK ! Dotée d’un enrobage ultra fin, la coque de chocolat se brise tout d’abord. Ensuite, vous devez retenir votre plongeon glacé dans une intensité noire ou lait.

L’effet CRUNCH ! Cette fleur de chocolat constellée d’amandes ou de noisettes torréfiées est irrésistiblement craquante. Votre impatience augmente à chaque bouchée.glaces

WIZZZ ! en duos complices. Voici les sorbets et glaces qui partagent leur frisson du goût. Délicieusement « profilés », ces bâtonnets ultra fins laissent le chocolat s’immiscer à chaque bouchée. Vous pensez croquer les sorbets plein fruits. Laissez-vous vous abandonner pour des glaces onctueuses. Une, deux, trois et voilà que quatre recettes figent nos papilles. A tout moment, elles entourent de gourmandise nos envies d’été.

glaces

BÂTONNETS GIVRÉS : 5,80€ la pièce de 65g.

Découvrez aussi les glaces en pot à partager :

PISTACHE-CASSIS

Glace à la pistache de Sicile, à base de pâte et de poudre de pistaches torréfiées. Cœur de sorbet cassis à la pulpe de Noir de Bourgogne, 50% de fruits. Couverture chocolat noir 62% aux éclats d’amande torréfiées.

VANILLE-MANGUE

Glace aux gousses de vanille de Madagascar. Cœur de sorbet à la pulpe de mangue Alfonso, 65% de fruits. Couverture chocolat au lait 39%.

FRAMBOISE-PASSION

Sorbet à la pulpe de framboise Héritage, 68% de fruits. Cœur de sorbet aux fruits de la passion de l’Île de la Réunion. Couverture chocolat noir 62%.

CHOCOLAT/NOISETTE CARAMEL

Glace chocolat noir 64% au lait de noisettes torréfiées. Cœur de glace au caramel à la fleur de sel de Guérande. Couverture chocolat lait 39%, éclats de noisettes torréfiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.